Lien: http://uneteausoleillevant.blog.expedia.fr

Le but de ce site est tout simplement de vous faire revivre le séjour inoubliable que j'ai passé cet été au Japon.
Tout en vous narrant au fil des jours mon voyage ; je vais vous plonger dans l'ambiance de ce merveilleux pays afin que vous voyiez le Japon comme si vous y étiez ! Des centaines de photoset des vidéos pour vivre le Japon depuis son salon !
Suivez aussi au jour le jour l'évolution de mes rencontres au Japon en lisant mon journal.

A tout de suite !

Extrait:
Le musée Edo-Tokyo

Avant de quitter Tokyo, je vous propose de s'intéresser un peu à sa longue et passionante histoire. Plutôt qu'un cours magistral, une visite au très beau musée Edo-Tokyo s'avère être une très bonne idée.

Ce musée est vraiment très riche et bien réalisé, avec de nombreuses maquettes et reconstitutions grandeurs natures entre autres. On en apprends énormément sur l'histoire quasi romanesque de cette ville.

Ravagée par les incendies, dévastée par les séïsmes, anéantie par les guerres, le peuple de Tokyo a toujours su se reléver et ramener sa ville chérie au plus haut niveau national puis mondial.