Bonjour tlm !

Je souhaitais savoir s'il était possible d'apprécier la vue de Tokyo du dernier étage de la Mori Tower.

Quelles sont les tours (or celle de Tokyo) dans lesquelles les touristes peuvent s'aventurer ?

Quels sont selon vous les endroits insolites et incontournables de Tokyo ?

Comme j'organise mon voyage pour Août 2006 et que je n'ai prévu que 5 jours sur Tokyo je m'évertue à regrouper les différentes visites par quartier (ou par facilité d'accès), ainsi le 1er jour nous visitons :

1. Sony building (j'ai prévu 1h30 est-ce que c'est trop ?)
2. Palais Imperial (15mn est-ce que c'est trop court? Il parait qu'on ne peut pas le visiter et qu'en faire le tour serait trop long ... Savez vous si il y a un building à proximité du Palais d'où on pourrait prendre des photos?)
3. Tour de Tokyo (2h) + temple Zozoji (15mn)
4. Roppongi Hills

et après je sèche un petit peu ... !

J'estime qu'un quartier comme celui de Shinjuku mérite 1 journée entière, et je recherche principalement des lieux intéressants à visiter où l'on pourrait faire de jolies photos et où l'on resterait 15-20 mn max.

Shibuya et Roppongi sont des quartiers branchés, mais qu'y a t-il vraiment à voir de touristique si ce n'est l'ambiance qu'il y règne ?



j'adore les magasins Tokyu Hands, pouvez vous me dire dans quels quartier je pourrai en trouver, svp ?