Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : Shenmue 3 sans doute annulé

  1. #1
    Member Avatar de Cemicemi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    tokorozawa
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Shenmue 3 sans doute annulé.. :'(

    cela vient de http://www.xbox-mag.net/ et sa a l'air serieux..


    "Parce que pour Shenmue 3, désolé de décevoir les fans mais c’est confirmé : c’est non de non, ça coûte beaucoup trop cher et ça ne rapporte pas d’argent, donc inutile de compter dessus, c’est officiel."

    le webmaster Shenman de http://shenmueangel.free.fr a contactez l'auteur de cette news et voila se qu'il a repondu :



    "il déclare en avoir discuté avec un représentant de Sega à l'E3, le message était clair, Shenmue 3 ne serait "pas assez rentable". D'aprés Shann, ce genre de déclaration peut largement être prise au sérieux..."

    je sais pas si il y a des fan fou furieux de shenmue comme moi sur le forum mais moi je suis tres triste de voir que je ne connaitrai pas la fin de cette fabuleuse saga....

    j'ai pas grand chose a ajouté : j'ai les boules!! >____<

    ps : j'attend que yu suzuki le dise lui meme de sa bouche!

  2. #2
    Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Raaah!!!! C'est pas vraiiii!
    Moi qui ai fait les deux premier trois fois chacun, là je ne peux qu'être attristé d'apprendre que les aventures de Ryo Hazuki n'aurons pas de suite........ Monde de m***e.......

  3. #3
    Member Avatar de Cemicemi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    tokorozawa
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    a toi aussi! je les est fini de long en large!
    dans shenmue 1 j'ai meme batu chai (^-^)et dans shenmue2 j'ai toute les medailles!! et parchemin :'( et dire que tout ca est p-e fini....

    je suis en deuil!!!!

  4. #4
    Member Avatar de Cemicemi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    tokorozawa
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c'est vraiment injuste pour se jeux (T_T)
    enfin jespere quand meme savoir comment sa se termine parce que je vai pété un cable ^__^(en manga ou roman n'importe quoi!!)

  5. #5
    Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    Romilly sur seine
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est une news très maladroite de la personne qui travaille pour xboxmag! Depuis des années, on sait tous qu'il y a des hauts et des bas. Shenmue n'a pas été annulé... en fait on est toujours dans l'ignorance.. En tout cas une personne qui appartient à Shenmue BBS a dit sur le forum de shenmue dojo, qu'il n'y pas eu d'annonce, rien d'officiel...
    The story goes on...

  6. #6
    Member Avatar de Cemicemi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    tokorozawa
    Messages
    59
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    c'est rassurant Ryoh merci :P

  7. #7
    Member
    Inscrit
    avril 2004
    Lieu
    Romilly sur seine
    Messages
    30
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    La saga se terminera et de la même manière qu' elle a commencé, c'est à dire en jeux vidéo .



    En passant c'était l'anniversaire de Yu Suzuki hier. Il a 47 ans :P.

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=1...60TI8LZWA3GMKZ

    une ptite betise pour se consoler..

    pour ma part shen1 fini+ de 20fois et le 2 une dizaine

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    paris, essonne
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut à tous (mon premier message yo!)

    je voudrais juste apporter une idée différente par rapport à Shenmue. Moi j'ai eu toutes les consoles Sega jusk'au Mega CD (et à l'extension protubérante 32 bits de la Megadrive, ki s'en souvient ? )

    Après je suis passé à la Nintendo 64 puis dernièrement à la XBOX. C'est sur celle-ci ke j'ai découvert Shenmue (le 2). J'ai été complétement subjugué... et j'aimerais vraiment ke le 3 sorte un de ces jours...

    Cela dit, Kaji je pense pas ke l'erreur de Sega ne touche k'au marketing de son soft. Depuis qq temps dans les jeux vidéo et notamment dans Shenmue, j'ai observé une auto-congratulation des ékipes de développement, ki parsèment leur scénario de références à leurs hits passés et en finissent par nous recycler les mêmes idées, les mêmes ambiances, les mêmes personnages.
    Shenmue le fait de manière plus subtile ke les jeux Nintendo, mais bon, collectionner des figurines Sonic et Virtua Fighter, se retaper Space harrier et compagnie, je trouve ça un peu passéiste. Les vrais fans je pense ont gardé une image gravée dans leur tête de tous ces supers jeux du passé, kel besoin ont-ils de nous les resservir ? Je pense k'il vaut mieux garder nos souvenirs tendres et sereins de ces jeux, au lieu de nous les gâter en essayant encore de gratter de l'argent dessus, c'est assez décevant pour moi...
    (en disant ça, je pense aussi aux compilations Sonic ki font bien pitié à l'heure actuelle : en plus, c'est quand même plus marrant de jouer à Sonic avec la vieille manette Megadrive plutôt k'avec la manette xbox !)

    Zut, je me suis éloigné du sujet....
    Bon pour dire juste ke Shenmue aurait un nouveau public à conkérir (pas seulement les fans ki rêvent d'une suite), et k'une version 3 pourrait faire très mal
    Rappelez vous de GTA ! A l'origine, un ptit jeu sans prétention ke peu de gens connaissaient, et bien quand ils l'ont adapté en 3D sur les consoles nouvelles générations, vous avez vu le carton ??

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par pamp
    je voudrais juste apporter une idée différente par rapport à Shenmue. Moi j'ai eu toutes les consoles Sega jusk'au Mega CD (et à l'extension protubérante 32 bits de la Megadrive, ki s'en souvient ? )
    Je m'en souviens très bien, c'était une daube sans nom!!! :lol: (Ernest Evans...)

    Quant aux vieux jeux resservis, je suis à moitié d'accord. Car faire un jeu dans un univers où l'on connait bien les persos, son histoire (comme dans l'univers d'Hyrule dans Zelda), on se sent en terrain connu, on a pas besoin d'uon nous explique le pourquoi du comment pour nous mettre dans l'ambiance: regarde le futur Twilight Princess, on bave tous de retrouver le Zelda OOT version Gc!! Mais des fois (souvent), on voit que l'éditeur/équipe de développpement nous ressert la mm chose, pour ne pas se fouler. J'ai un peu eu cette sensation dans Metroid Prime 2, ou dans Soulcalibur 2 (et mm le 3) (mm si ils restent de très bons jeux)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Patinage Championnat du monde annulé cause seisme
    Par skydiver dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2011, 12h57
  2. Air France Vol AF277 lundi 21H55 annule
    Par Ikebukuro dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/12/2010, 11h19
  3. Connaissez-vous Shenmue ?
    Par one shot dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/01/2010, 11h37
  4. shenmue 3
    Par BDman dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 93
    Dernier message: 11/11/2007, 11h43
  5. Divers voyages au Japon (on s'en serait douté...)
    Par Sanono dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/02/2004, 17h02

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé