Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : sabre ColdSteel et commande online

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut sabre ColdSteel et commande online

    Hello,

    Je sais que vous avez déjà mainte fois parler des commandes de sabre, mais je vais quand même vous poser quelques questions!

    Pratiquant le Ninjutsu depuis un peu moins d'une année je suis a la recherche d'un sabre pour le combat. Donc pas de coupe au programme juste quelques contacts lame contre lame... Je suis intéressé par les Paul Chen mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer les ColdSteel? Deux gammes sont disponibles chez eux : Imperial http://www.coldsteel.com/japaneseswords.html et warrior http://www.coldsteel.com/88kwarser.html.

    Je recherche un sabre démontable qui tiendra le coup! A savoir que se sera mon premier sabre.

    Pour ce qui est de la commande j'ai trouvé un site qui se nomme http://www.kultofathena.com/swords-asian.htm.

    Si quelqu'un a déjà commander sur ce site, pouvez vous dire si ils sont corrects (qualité, prix de livraison, etc..). Habitant en Suisse j'aimerai aussi connaître les frais de douane supplémentaire (tva, taxes diverses etc..)

    Si quelqu'un peut me venir en aide...

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Belgique
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    sabre de combat? lame contre lame?
    Euh...

    Je n'ai jamais vu personne faire du combat 'lame contre lame' à part des gens très très expérimentés et dans des katas uniquement ce qui n'est pas du combat n'est ce pas...
    Alors su tu veux voir si ta technique te permet de toucher ton petit camarade ou d'éviter qu'il ne te touche, utilise un shinai.
    Laisse les lames même non tranchantes aux pratiquants expérimentés et aux katas
    AikiNinja

    Le grade est souvent liè à la compétence mais pas à la capacité d'appliquer cette compétence.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci de ta réponse AikiNinja.

    Mais étant donnée que tous les autres ont de VRAI sabre, je ne suis pas partant pour utiliser un shinai... Et je pense que tu me comprendras!!! :lol:

    Mais as-tu déjà utiliser les coldsteel (qui me paraissent très lourd!) ou (et connais tu le site mentionné dans le premier message (ou mieux)?

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Belgique
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Grut
    Mais étant donnée que tous les autres ont de VRAI sabre, je ne suis pas partant pour utiliser un shinai... Et je pense que tu me comprendras!!! :cela me fait extrèmement rire:
    Diable voilà qui est bien intéressant. Un club de gens très riche vu qu'ils ont tous de VRAI sabres et qu'ils s'en servent en plus.
    Parle nous un peu de ton club? Où est il situé? De quel groupe fait il partie? Qui en est le shidoshi

    Citation Envoyé par Grut
    Mais as-tu déjà utiliser les coldsteel (qui me paraissent très lourd!) ou (et connais tu le site mentionné dans le premier message (ou mieux)?
    coldsteel fait une excellente coutelerie et d'excellentes copies de katana disponibles en armurie. Pour les VRAI sabres japonais, faut aller voir au Japon.
    Cela dit si un sabre (ou une autre arme) destiné à la déco peut s'acheter online, une arme destinée à la pratique ne peut s'acheter qu'apres l'avoir vue de près, prise en main, examinée et apprécié sa correspondance ou non à la corpulence et capacité physique de son futur propriétaire.

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    :lol:
    Ce que j'entends par de "vrai" sabre (attention je n'y connais absolument), c'est que la lame n'est pas en bois... Tout simplement!

    Alors petite parenthèse sur le club... Et oui nous sommes tous riche!!!
    1) On est Suisse
    2) Le shinai n'est pas envisageable car il met des échardes dans les sièges cuir de nos voitures de sport...
    3) Les altères en or sont plus pratiques car plus lourd que des normaux...


    Plus sérieusement, que voudrais tu savoir sur ce club?

    Je suis entièrement d'accord qu'il faut mieux essayer les sabres! Mais une fois essayé on peut les commander online.. ? Et les tarifs de Kultofathena sont vraiment intéressants!!!
    Imagines: L'un des meilleurs prix que j'ai trouvé pour le pratical + est 470 euros, et sur kultofathena je le trouve a 229 euros!
    Pour ma part cela ne me dérange pas d'en prendre deux pour le prix d'un....

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Belgique
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Grut
    Plus sérieusement, que voudrais tu savoir sur ce club?
    Voir post précédent.
    Et aussi le montant de l'assurance... parce que du lame contre lame après 1 an de pratique avec des lames aiguisées pffffff

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    voici quelques infos sur le Club:

    Nous faisons partis de la BBD (très peu connu) voici l'un des rares site : www.bbdscotland.pwp.blueyonder.co.uk

    Cette section s'est séparée d'Hatsumi pour différentes raisons que je ne connais pas assez bien pour me permettre de les expliquer ici.
    Notre club ce situe dans la région Lausannoise (toujours en Suisse) et le nom shidoshi ne dira rien sauf si tu pratiques dans aussi dans la BBD.

    Nous y traitons tous les aspects du Nin, qui est vraiment une discipline complète!

    Et pour le montant des assurances, le nin et un art martial et non pas un sport de combat (différence très importante pour moi) alors encore moins du combat médiéval!!! Le respect qui règne dans le club fait que nous avons encore tous la totalité de nos organes!

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Belgique
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ton association est bien connue t'inquiéte. Ce brave Brian qui a quitté Hatsumi pour fonder son association.
    Et donc vous faites quoi avec vos lames? Des katas à 2 ou du combat?
    Quoi qu'il en soit ce n'est guére prudent avec des lames affutées et à peine plus avec des non affutées.

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Cela fait plaisir que tu la connaisse!
    En fait les deux. Katas et combat. Mais bien sur tout dépend du niveau du pratiquant. Pour moi ce sera certainement l'amener au club, dégainer, et la ramener... Dans un premier temps bien sur.
    Mais as-tu déjà commandé sur www.kultofathena.com?
    Tu fais aussi du nin? si oui ou?

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Belgique
    Messages
    108
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Combat? Avec des lames? et affutées en plus... Ca laisse rêveur
    Jamais commandé chez eux. Comme je l'ai déjà dit, je préfére acheter ce genre d'outils dans un magasin d'arts martiaux ou une armurie.
    Actuellement je ne pratique pas.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. NHK ONLINE French
    Par Vin-100 dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2006, 00h03
  2. Divers sabre sur commande
    Par kiro dans le forum Katana et Autres questions
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/09/2005, 00h39
  3. TV Online
    Par Alex_G dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/09/2005, 14h26
  4. Achat online
    Par ittogami dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2004, 07h31
  5. O-Haka Online
    Par wakataka dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/06/2004, 11h03

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé