Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 66

Sujet : le "blues" de l'expatrié célibataire au Japon

  1. #41
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    142
    Merci
    0
    Remercié 7 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    <?php
    var$nationalite = jp;
    var$nationalite = fr;
    var$sexe = m;



    if( $nationalite == jp )
    {
    if( $sexe == m )
    echo 'galereeeeeuhhhh';
    }
    else
    {
    if( $nationalite == fr )
    echo '15 par mois';
    else
    echo 'vous etes japonais';
    }

    if ($jp!=$fr) {

    echo 'votre requete est differente';

    }

    ?>

    En gros.....

  2. #42
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Pas de coloration syntaxique, pas d'identation, et même des ptits bouts qui appartiennent à d'autres languages. Si t'es aussi bon dragueur que codeur ça promet
    J'avais demandé en code la traduction de la pensée plus haut. Les bugs du code me disent donc que la pensée était aussi bugé. CQFD.

  3. #43
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par fujijana
    ne pas sauter sur la nana le premier soir
    Tu vas essayer de nous faire croire que les nanas n'ont pas de libido ? :P

    On vous saute dessus le premier soir et on est des porcs, on ne vous saute pas dessus le premier soir et vous flippez toute la nuit en pensant que vous avez quelque chose qui nous a déplu... Dans tous les cas on a faux! Le tout c'est de ne pas mentir à son corps: le corps sait quand il a envie et l'esprit à beau baratiner (parce qu'il a juste peur qu'on nous prenne pour un con ^^ ) il ne pourra pas convaincre le corps que son envie n'est pas bonne.

    Beaucoup trop de femmes "sacralise" le vagin; depuis l'adolescence on leur demande de préserver ce sanctuaire alors qu'un male ado encore vierge est montré du doigt parce qu'il ne s'est pas "mouillé". Comment vous voulez arranger les affaires de tout le monde ?!

    Les probabilités de Ice fonctionne pour moi aussi dans le sens où l'étranger attire et que deux étrangers dans un meme pays ont déjà un point commun. En outre il y a des regards complice quand on croise un expat' au Japon, on se demande d'où il peut etre et il y a meme parfois un bonjour, un sourir, une solidarité meme qui semble se dessiner...

    Mais nous mettons la charue avant les boeufs : on ne trouve pas une nenette pour nous sortir de notre blues! Les nenettes (ou les mecs) viennent quand on est bien dans sa peau. Sans mettre de pourcentage, on a toujours la cote quand on est pas célibataire. Le fait de ne pas etre en chasse, de ne rien rechercher, ça attire. On peut rester plusieurs mois célibataire et enchainer les rateaux, mais apres quelques semaines de couple voilà les regards intéressées et les propositions indescantes...
    Je disais justement à une expat' américaine déprimé au Vietnam que la beauté venait du bonheur. Malgré son age c'était une belle femme mais si triste qu'elle n'avait aucun succes avec les hommes.

    D'abord retrouver son bonheur ! Sinon on risque de croire que la nouvelle compagne est un médicament anti déprime et on risque de la voir différemment de ce qu'elle est vraiment...

    Et pour boucler la boucle de maniere triviale: soit je me faisais sauter dessus le premier soir, soit je prennais l'initiative qui était plutot bien reçue mais à chaque fois il y avait du respect... et meme à chaque fois l'histoire à tenue plusieurs mois, voire plusieurs années... on ne peut donc pas établir cette regle archaique du "jamais le premier soir".

  4. #44
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Y a 2 "premier soir".
    1, Celui tu connais la nana depuis longtemps (plus d'un soir en tout cas) et tu couches avec elle le soir du premier baiser.
    2, Celui tu ne connais la nana ni d'eve ni d'Adam, et le soir ou tu l'embrasses, couches avec elle et lui dit bonjour pour la premiere fois est le meme.

    Pour moi 1 OK, 2 pas OK.

    Sur ceux messieurs, je vous laisse vous flatter votre pouvoir d'emballer les femmes, comme dit Icebreak: la proie japonaise s'attire a l'artifice.
    Je ne me sens donc pas concerner dans cette discussion qui au final, ne concerne que la drague de la japonaise par le gaijin francais.

  5. #45
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Non ce qui te gene en fait c'est que le mec prendrait la nenette juste pour se marrer et ciao... Je suis sur que tu succomberais au charme d'un bel inconnu qui aurait le regard honnete en te disant "peut etre allez vous me trouvez présomptueux mais je crois lire dans votre âme un amour aussi profond que le mien. Prenez, toucher mon coeur... voyez et sentez comme il bat fort" ©Novitche

    On s'en fiche du depuit combien de temps on fait jouer la séduction à racconter des bobars à la "je m'interresse beaucoup à la littérature russe du XIX". La séduction peut aussi etre une graine de rupture alors que le corps lui ne mens pas.

    Tu ne changeras pas les mecs, on ne changera pas les nenettes... la seule solution est dans l'acceptation ou le renoncement Mais si tu renonce ne sois pas aigri parce que bien d'autres nenettes acceptent de profiter de la vie, de l'amour et se retrouve parfois en couple, heureuse et pourquoi pas avec une petite descendance... ah... "mais pourquoi j'ai dis non moi?!"

  6. #46
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    142
    Merci
    0
    Remercié 7 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Non la pensee n est pas bugee, le recepteur est peut etre mauvais.

    Le fond est simple, si un japonais met 15 ans a sortir une japonaise pourquoi toi ou un autre ne met que 15 minutes.

    La reponse me semble assez simple, les filles que vous cotoyez sont :

    A : faciles
    B : obiwan kenobi
    C : moi aussi j aime le carribou aux pommes

    J hesites tres fortement entre A.

    En bref j admet que ce n est pas une verite generale mais ne prenez pas les japonaises pour des amerindiens qui recoivent 3 breloques en verre comme un present divin de l homme blanc.

    Allez savoir, peut etre que les japonaises jouent a l arroseur arrose et profitent de vous....

  7. #47
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui c'est sur qu'une fille qui va venir vers nous parle au moins l'anglais et s'intéresse à ce qui se passe en dehors du Japon (pour des bonnes et moins bonnes raisons). Peut etre encore que ces filles ont été tres déçu par des japonais pur souche... Peut etre encore qu'elles ont le gout de l'exotisme...

    Le fait est que au Vietnam ou au Japon j'ai une cote que je n'ai pas en France... et je ne l'explique pas vraiment sinon cette curiosité.

    Mais encore une fois, la nenette n'est pas un médoc contre le blues peut etre meme bien au contraire

    Quoi ?! j'ai rien dis ?! :P

  8. #48
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    J'ai JAMAIS dit non. Je dis OUI MAIS.
    J'ai souvent eu des remords mais jamais de regret.
    Parceque je me suis bien fendu la poire et que finalement c'est la vie.

    Celui qui réfléchi trop perds du temps.
    Le Japon est un pays ou les règles qui prévalaient en France s'inverse.
    L'homme devient décideur et choisit. On va pas s'en priver.
    Les femmes qui sont pas contentes peuvent rentrer en France, nous on est très bien ici !

  9. #49
    Senior Member Avatar de burahime
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    442
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novitche
    Le fait est que au Vietnam ou au Japon j'ai une cote que je n'ai pas en France... et je ne l'explique pas vraiment sinon cette curiosité.
    Tu te demande d'ou peut bien venir ta cote au Viêt-nam? Cherches donc du coté de ton porte monnaie

    Bon, OK

  10. #50
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par burahime
    Citation Envoyé par Novitche
    Le fait est que au Vietnam ou au Japon j'ai une cote que je n'ai pas en France... et je ne l'explique pas vraiment sinon cette curiosité.
    Tu te demande d'ou peut bien venir ta cote au Viêt-nam? Cherches donc du coté de ton porte monnaie

    Bon, OK

    Que Dieu t'entende... mais si mon porte monnaie était aussi bien garni, je serais à Kyoto là

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Entreprise Vente du site de vente en ligne "Price Minister" au groupe japonais "Rakuten"
    Par MameShiba dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2010, 23h47
  2. Particule Petit probleme avec les particules " NI " et " O " pourriez vous m'éclairer svp ^^
    Par redtux dans le forum Questions générales de japonais
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/03/2010, 02h19
  3. Visa Passer d'un visa "vacances-travail"à un visa "visiteur temporaire" (oui oui)
    Par Pikaglace dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/12/2009, 12h10
  4. Divers Séance de dédicaces "L'inconsciencieux" voir sujet "Jinn 30 ans jeune Japonais"...
    Par Linconsciencieux dans le forum Littérature
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2009, 13h12
  5. Autre Rubrique "Que se passe-t-il ?", onglet "Statistiques"
    Par Shippo dans le forum Fonctionnement
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2008, 15h16

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé