Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Ecoles de commerce et universités japonaises

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Ecoles de commerce et universités japonaises

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement étudiant en école de commerce à Paris. Je viens de terminer ma deuxième année. J''étudie deux langues: Anglais en LV1 (normal & business) et en LV2 j'étudie le japonais. Mon niveau de japonais est un peu pres équivalent au niveau 4.

    L'année prochaine à partir de janvier 2008 jusqu'à octobre 2008, je cherche à étudier dans une université étrangère et donc si possible au Japon. Mon niveau en japonais ne me permet pas d''étudier en japonais mais j'ai vu des universités qui proposent des cours en anglais et aussi des cours pour continuer le japonais.
    J'ai trouvé l'université de Nagoya, qui a l'air d'enseingner du japonais et en meme temps donne des cours d'économie (via le programme NUPACE)
    En faite si je suis ici, c'est que je cherche une liste plus complete des universités ou je pourrais potentiellement aller et des expériences des personnes ayant un cursus commerce.



    Autre problème, mon école a aucun partenariat avec des universités japonaises, hors il me semble qu'un partenariat reste indispensable. Est-ce possible d'établir un partenariat avant la rentrée printemps (avril 200

    Voilà je vous remercie par avance pour vos réponses.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    Edimbourg (UK)
    Messages
    875
    Merci
    6
    Remercié 19 Fois dans 18 Messages

    Par défaut Re: Partir pour 6 mois d'étude au Japon

    Citation Envoyé par Jbl
    Autre problème, mon école a aucun partenariat avec des universités japonaises, hors il me semble qu'un partenariat reste indispensable. Est-ce possible d'établir un partenariat avant la rentrée printemps (avril 200
    .