Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Chaussures en 46 (30cm)

  1. #1
    Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    PARIS
    Messages
    50
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Chaussures en 46 (30cm)

    Salut,



    Bon alors mon problème comme indiqué ci-dessus, c'est que je trouve pas ma pointure!

    PS: Je cherche des chaussures de sport mais discrètes (style Puma)

    J'ai fait une dizaine de boutiques ce weekend (Shibuya, Omotesando, Shinjuku) mais ils ont jamais au dessus de 44-45 sur les modèles qui m'intéressaient...

    Bref, si quelqu'un connait une boutique sympa pour les grands pieds... merci d'avance

  2. #2
    Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Shanghai/Kanagawa
    Messages
    72
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je fais la meme pointure que toi et je trouve a chaque fois que je vais a Tokyo ! J`ai remarque que les japonais aiment bien porte des chaussures une voire deux pointures au dessus de la leur.... je me suis achete une paire chez United Arrows (style basket noires stylees mais discretes) et une autre adidas a Daikanyama (stylees et discretes encore uen fois !).....Je trouve en tout cas beaucoup plus facilement au Japon des chaussures a mon pied qu`en Chine.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Je fais du 44.5, et je suis content de savoir qu'il y a pire que moi, car pour les japonais quand je dis qu'il me faut du 29cm... c'est la pointure de Gozilla; ils ont du mal a croire que ma pointure soit tout a fait standard en France...

    J'arrive a trouver quelques rares modeles sport sympa a Asebee a Shibuya, en face de la petite entree du HMV. Le plus difficile reste pour les chaussures un peu plus "classe" ou il n'y a que du 25 au 27cm...

    Essaye aussi du cote d'Ameyoko, la rue pietonne qui longe la ligne JR entre Okachimachi et Ueno. Il y a tout un tas de magasins de chaussures.

  4. #4
    Modérateur Avatar de maruchan
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    280
    Merci
    31
    Remercié 21 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Maxenchina
    je fais la meme pointure que toi et je trouve a chaque fois que je vais a Tokyo ! J`ai remarque que les japonais aiment bien porte des chaussures une voire deux pointures au dessus de la leur.... je me suis achete une paire chez United Arrows (style basket noires stylees mais discretes) et une autre adidas a Daikanyama (stylees et discretes encore uen fois !).....Je trouve en tout cas beaucoup plus facilement au Japon des chaussures a mon pied qu`en Chine.


    Alors là je suis scié... Je fais aussi du 46 et je n'ai jamais trouvé...

    Euhh pourrais-tu être plus précis concernant tes magasins à Daikanyama parce que du coup je suis fort intéressé.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 254
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut De mémoire

    Je dirais en sortant de la gare, à gauche, avant l'angle avec l'avenue, trottoir de droite.

  6. #6
    Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Shanghai/Kanagawa
    Messages
    72
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je ne sais plus trop comment aller dans cette boutique, mais c`est dans la rue pietonne qui descend....elle est juste a cote d`un centre d`entrainement de ce qui est pour moi du kick boxing.....n`ayant ete a Daikanyama que 2 fois dans ma vie je ne peux pas etre plus precis...desole !

  7. #7
    Modérateur Avatar de maruchan
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    280
    Merci
    31
    Remercié 21 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Mouais... j'avoue que pour moi qui ne suis jamais allé à Daikanyama ça m'aide pas des masses vos indications...

    Ce que je comprends toujours pas en tout cas c'est pourquoi CE magasin possède des grandes tailles.

    Ce post m'a titillé alors aujourd'hui, entre deux cours, j'ai fait un saut à Jimbocho où sont réunis plusieurs grands magasins de sport.

    Résultat des courses: sur tous les magasins visités, j'ai aperçu UNE paire de baskets en 30, deux-trois en 29 et basta. Rien en 31 (46). Les différents vendeurs m'ont dit ne pas faire (et m'ont matté les pieds lorsque ceux-ci ont tourné talons).

    Bref je reste sceptique...

  8. #8
    Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Shanghai/Kanagawa
    Messages
    72
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    A tous les grands pieds de ce forum

    Je ne pense pas qu`il y ai en effet plethore en matiere de choix pour nous....cepensdant on peut trouver des modeles sympas. En tout cas et c`est toujours ce que je fais, ne jamais refuser d`essayer un 44 ou 45...car les deux paires que j`ai achete une est ecrite 44 1/2 et l`autre 43....et ce sont d`authentiques 30cm...je vous l`assure.

  9. #9
    Modérateur Avatar de maruchan
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    280
    Merci
    31
    Remercié 21 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Okette...

    Mais zavez même pas une chtite information sur la sortie par exemple?...


  10. #10
    Guest

    Par défaut

    Ca dépend de combien tu es prêt à mettre pour avoir l'info... ( et je ne parle pas de coups de pied aux fesses, je te vois arriver avec ta monnaie de singe )

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers [RECHERCHE]Chaussue de ski taille 30cm-46 !!
    Par julien24ja dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2011, 14h11
  2. Achat Acheter des chaussures a Tokyo
    Par Goma dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/06/2010, 05h01
  3. Achat Recherche chaussures de skate
    Par Asahi-SuperDry- dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/03/2007, 18h16
  4. Achat chaussures de femme
    Par eclair_au_chocolat dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/11/2006, 01h51
  5. Achat vêtements et chaussures
    Par Runa dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 20
    Dernier message: 08/09/2005, 20h31

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé