Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une petite question pour ceux qui sont sur Tokyo.
Je voudrais savoir si vous pratiquez un sport ou si vous fréquentez une salle de sport (fitness, muscu, piscine... Etc.) et quelles sont les conditions (Abonnement au mois, à l'année, carte horaire... Etc.)

Ca peut surprendre comme question, mais je ne connais pas du tout Tokyo et je vais être amené à y venir régulièrement maintenant car Etsuko y travaillera à partir d'Avril.

Lorsque je suis à Fukuoka, je cours sur la plage (Elle habite à Sawara-ku, pour ceux qui connaissent!) et je me rend régulièrement dans une salle de sport où je pratique un peu de musculation et de remise en forme. En général je ne cherche pas à savoir comment cela fonctionne car je m'y rend avec Kenjirô, le frère de mon amie.

Etant donné que maintenant ce sera Tokyo (pas que ça m'emballe vraiment... Mais bon elle va avoir un super bon job là bas...) j'aurais aimé obtenir des adresses de salle de sport et les conditions requises.
Depuis 5 ans je ne viens qu'en touriste... Est-il nescessaire de prendre un abonnement d'1 an?
Je vais certainement m'y rendre au début d'avril pour mes vacances (Ben ouais je suis profs et alors!! )
Et je vais y retourner cet été pour presque 2 mois... Je prendrai certainement une année sabbatique en WH à partir de l'été 2008. Donc pour un an ce sera peut-être plus pratique...

Bon voilà, je me suis peut-être un peu trop étalé... j'espère ne pas avoir été trop confus dans ma question.

Donc à vos bons coeurs m'sieurs dames... Disez-moi si vous en connaissez.



(Piscine, salles de sport, parcs ou endroit pour courir...)

Merci,

Christophe


PS: J'ai cherché un sujet similaire dans les archives (peut-être mal cherché me direz-vous!) et j'ai lu bon nombre de topic sur les salles de concert, architecture, salle d'attente, stade, dôjô... Etc. Et je n'ai as trouvé de réponse à ma question, donc je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic. (Là en fait je préviens des éventuels coups!