bonjours a tous

j'ai un katana, que je me suis servie qu'une seul fois, pour racontez la petite anectode, il sera un cadeaux a mon frére quand il passera ça premiére dan d'iaido (et oui c'est de famille mdr) donc il reste tout le temps dans ça house dans un coin tranquil et que j'entretien souvent, mais la il y a 1mois il y a eu un bug si on peut appeler ça comme ça, en inspectant la lame en recoin héhé j'ai remarquer que dans le creu former par le bohi sur la lame il y a une mini mais on la voi a peine, juste la pointe d'un stylo on va dire, tache plus foncer que le reste mais de pas vraiment beaucoup, donc je voudrais bien savoir qu'est ce que c'était (en sachant que je la nettoie souvent avec de l'uchiko et de l'huile fournis dans le kit) et de quelle façon la faire partire...

seconde petit question: la en ce moment ce sabre et chez moi et moi je lui suit pas mdr, la derniére fois que je l'est huiler c'était (je crois) le 13 juillet donc ça fera 1mois le 13 aout et je remonte le 15 chez moi, vous pensez que une fois que je serais remonter je ne verais pas de tache de rouille ou de tache d'huile ou autre!

(moi je fait beaucoup de batto-do en dojo avec les mien et il ne reste pas aussi longtemps au repos donc je n'est jamais eu a le laisser un mois avec la méme huile et comme je n'est pas envie de voir une mauvaise surprise pour le futur sabre de mon frangin qui ma couter assez cher!!)