Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Grafitti phresque murale sur tokyo ou banlieue

  1. #1
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Grafitti phresque murale sur tokyo ou banlieue

    salut à tous !




    bon je repars à la fin du mois enfin avec mon nouveau reflex. donc ya une serie de photos que j'aimerai faire dont un sujet que j'affectionne en france le grafitti artiste. est ce que ceux qui sont en place à tokyo ou qui fréquente l' underground de la banlieue ont deja vu sa ? des graffitti ? je veux dire par là de belle phresque, pas des tags de merde qui dégradent les rues !! attention à la nuance ! donc si ya une banlieue, ou un quartier spécifique, des terrains etc.... je suis preneur d' info.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Otosan Uchi, Capitale de Rokugan
    Messages
    175
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    N'ayant jamais vu ne serait-ce qu'un seul graphiti au Japon, même un rikiki , je me suis demandé s'il n'y avait pas une réglementation plus que sevère?

    Si t'en voit, tu pourrais nous en montrer une image?

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Yamanote

    Tu en trouveras le long de la Yamanote sen, entre Ebisu et Shibuya.

  4. #4
    Senior Member Avatar de Paris_eyes
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    279
    Merci
    2
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    Salut,

    je sais que il y a des bon grafs à Tokyo mais je n'ai pas de lien à te donner pour le moment. Je vais chercher. Ca m'intéresse aussi alors n'hésite pas à nous faire part de tes découvertes.
    Quand à la législation, je ne pense pas qu'elle soit plus sévère mais seulement que ce n'est pas dans leur culture voila tout. De la même façon qu'il n'y a pas beaucoup de magasin qui sont pourvus de système d'alarme à l'entrée (sauf dans les grandes enseignes, les magasins de DVD, book labyrhintique et les magasins de HipHop comme par hasard !). J'ai quand même aperçut quelques toys à yoyogi mais rien de beau. (j'ai la photo d'ailleurs si tu veux voir ça donne moi ton email en MP).

    Tiens nous au courant, et vas pas posé ton Blase-Toy sur un mur stp.
    "J’ignore la nature des armes qu’on utilisera pour la prochaine guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." Albert Einstein

  5. #5
    Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Osaka (Suminoe-ku)
    Messages
    40
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Yamano
    N'ayant jamais vu ne serait-ce qu'un seul graphiti au Japon, même un rikiki , je me suis demandé s'il n'y avait pas une réglementation plus que sevère?

    Si t'en voit, tu pourrais nous en montrer une image?
    Un petit tour à Namba à Osaka, et tu verras assez pour toute une année.

  6. #6
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Le spot le plus connu a mon avis c'est a Yokohama : http://69.93.124.90/documentations/?...=20&overview=1

    La ligne de chemin de fer est devenue une fresque de graff sur plusieurs centaine de metres, inevitable !

  7. #7
    Administrateur Avatar de JM
    Inscrit
    avril 2001
    Messages
    2 204
    Merci
    6
    Remercié 97 Fois dans 62 Messages
    Billets
    1

    Par défaut

    Je crois qu'avec ça zoom a de quoi nous faire un bon reportage photo.
    Très bon lien sopa!

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Otosan Uchi, Capitale de Rokugan
    Messages
    175
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Classieux, le lien de Sopa!! Mon graff' préferé est le n°17 sur les 132 montrés. Du grand art!

  9. #9
    Senior Member Avatar de nishi
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Au coeur de la Mediterranee, a apprecier le soleil en toute saison...
    Messages
    517
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Tu pourras aussi en trouver sur shibuya ou a l occasion de l action "Shibuya quartier propre" une assoc a engage plusieurs artistes pour peindres et grapher les murs.
    Donc a Shibuya dans le parc qu il y a derriere le tower records (il y a entre autres des escaliers superbes), le mur a cote des magasins Cisco dans le quartier Hip hop a cote du Tokyu Hands, le long de la yamanote jusqu a Ebisu cote cite plus haut et enfin un autre mur sur le fond de la center-gai( plusieurs denomination de Doraemon, ca vaux le coup) tu trouveras tout ton bohneur.
    Il y en a encore pleins d autres (j en garde 1 en memoire de presque 7metres de haut entre shibuya et Yoyogi) donc n hesites surtout pas a te ballader ds le coin.
    Bon sejour photographique et n hesites pas a partager tes cliches avec nous.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    sopa merci pour ce lien !!! j'espere tomber dessus à yokohama ! apparement facile à trouver. sinon nihsi, j'irai roder vers shibuya mon pote hironori y squat souvent ! c'est clair que je vais shooter et si je peut vous en faire profiter ! se sera volontier. le fond de la center-gai c'est quoi sa ? je ne connais pas !! merci pour vous prendre la tête pour se sujet qui passionne généralement pas trop les foules ! pour ton info Paris eyes, blaze toy ?? sa veut rien dire. toyer c'est l'action de d'ecrire, de repasser par dessus la personne. refaire un graff dessus passe encore mais faire une signature un tag est mal perçu sur un dessin qui a demandée des heures de taf. manque de respect et là une petite guéguére s'instaure. sinon si ta des endroits je suis preneur !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Etudiantes française et japonaise cherchent logement à Paris ou proche banlieue
    Par Sachiko61 dans le forum Questions pratiques pour les japonais en France
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/08/2011, 16h21
  2. Architecture L'urbanisme de la banlieue japonaise
    Par uchimizu dans le forum Jardins japonais et Architecture
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/06/2008, 15h25
  3. Logement Cherche Hotel, Hebergement banlieue de Tokyo
    Par Paulo dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/10/2004, 12h30
  4. Japon recherche d'école de Japonais a Tokyo(et sa banlieue)
    Par kinnikuman dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/09/2004, 12h12

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé