Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : Aquariums

  1. #1
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Lyon
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Aquariums

    Bonsoir,

    Hier soir, au JT, ils ont montré un aquarium japonais où l'on peut admirer 3 "baleine" blanches (je dis baleine mais je suis pas sûre de ce que c) enfin bon comme je sais qu'il y a pas mal d'aquariums au Japon (et je me décide enfin à "re"poser ma question) je voulais savoir lequel était le mieux. Concernant celui des baleines, ils n'ont pas précisé le lieu mais c'était trés drôle de les voir "jouer" à la balle sous l'eau alors tant qu'à faire si quelqu'un sait de quel aquarium il s'agit ...


  2. #2
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    S'agissait il de cette balaine ? Si oui, c'est la baleine Beluga.


    Quant à l'aquarium, il doit s'agir de l'Aqua museum de Yokohama Hakkei Jima.
    http://www.seaparadise.co.jp/

  3. #3
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Lyon
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par GATTACA
    S'agissait il de cette balaine ? Si oui, c'est la baleine Beluga.
    Yep c'est tout à fait ça ! Comme elles sont mimis !!! Bon bah je vais me renseigner plus serieusement sur l'aquarium de Yokohama.
    Merciiii à toi GATTACA!

  4. #4
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Sinon il y a aussi cet autre beluga que l'on peux voir tous les jours à Toulouse et dans quelques aéroports européens



    Mais je me doutais que ce n'était pas de celui-ci que tu parlais

  5. #5
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Lyon
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Qu'est-ce que c'est moche ! Franchement cet avion me fait penser à la progéniture de Ripley dans Alien La Résurrection ....

  6. #6
    Senior Member Avatar de morrisson
    Inscrit
    janvier 2002
    Lieu
    Paris
    Messages
    981
    Merci
    14
    Remercié 16 Fois dans 11 Messages

    Par défaut

    J'ai ete passe une journee a Sea Paradise , ca vaut le coup , c'est un peu cher l'entree ( 4500 yens pour le pass complet qui permet de tout faire ,sans compter les sous pour y aller) , le spectacle est amusant ( mais prevoyez un bon blouson parce que vous etes dans un theatre en plein air et tres expose au vent ), on y voit effectivement ces baleines , mais aussi des dauphins , phoques etc . ( et meme un pinguins absolument kawaiiiiiii...).

    Hormis ca , il y a quelques attractions ( montagne russe bien trop rapide et trop courte( a la japonaise quoi) .
    Une grand Game center pour perdre son temps et ses sous, des restaurants trop chers et trop peu italien, et un bon air marin.

    En Bref a aller voir si vous avez des sous , mais c'est surement pas un must-see.

    Edit fautes etc ..

  7. #7
    Member
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    41
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    L'aquarium de Yokohama, Sea Paradise, est train bien, mais il est definitivement cher, surtout si vous devez en plus faire le trajet depuis Tokyo...

    Si vous aimez les aquariums, il y a une excellente alternative proche de Tokyo: le Tokyo Sea Life Park.

    Adresse : 6-2-3 Rinkaicho, Edogawa-ku
    Telephone : 03-3869-5152
    Ouverture : 9:30 - 17:00
    Prix : 700 yens

    L'aquarium est situe dans la baie de Tokyo, pres de Disneyland, sur la Keiyo line (station Kasai Rinkai Koen). Moins de spectacles, mais les aquariums sont a mon avis plus interessants. Et c'est nettement moins cher.

    De plus, sur la meme ile, il y a une grande reserve pour oiseaux, et de nombreux abris d'ou l'on peut les observer en toute discretion (entree gratuite).

    Lien : http://www.kensetsu.metro.tokyo.jp/zoo/kasai/

    sanji

  8. #8
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut A Osaka aussi

    Celui d'Osaka vaut egalement le deplacement.

    Hors Japon mais toujours en Asie, l'aquarium de Seoul m'a bien plu.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Paris
    Messages
    153
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    salut!

    L'aquarium de Kagoshima est pas mal du tout, on y trouve quasiment tous les poissons de la régions, certains de zones tropicales Amérique du sud, des dauphins, des requins (requin baleine de souvenir), des loutres etc etc.

    ++ Antoni
    WaTaShIwA hOnToNi BaKa DeSs

    le blog de Toto : http://la-vie-de-toto.blogspot.com/

  10. #10
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Lyon
    Messages
    83
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Au départ, j'avais prévu d'aller visiter l'aquarium d'Osaka (vu qu'à Osaka même il n'y a pas grand chose à voir apparemment je m'étais dit que ça comblerait un peu ma journée là bas). Sauf que depuis que je les ai vues à la télé, je voudrais visiter un aquarium qui abrite des baleines beluga. D'après le site internet, il n'y en a pas à Osaka.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé