Voila un petit sujet pour tout ceux qui voudraient faire du Roller au Japon, et surtout a Tokyo.

1) C'est quasi impossible
2) Ce n'est pas interdit, mais on ne tolere pas trop
3) C'est la grande classe et l'eclate
4) C'est un terrain de jeu immense pour les street"ers".

Alors pourquoi quasi impossible? Parce que ce n'est pas trop tolere, et que quasi tous les spots interessants (escaliers, gap, etc...) sont du domaine prive et un gardien vous refoulera.

La grande classe? Ah oui, si vous maitrisez bien le street, c'est genial, il ne faut pas d'attarder sur un spot (sous peine de se faire jeter par un policier ou un gardien voire plus...) et enchainer les spots un peu comme un parcours.

Le terrain de jeu est immense bien sur, et puis il y a des gens, c'est vivant, il y a beaucoup de spots, un regal -> Bonnes sensations vers Harajuku 原宿.

Donc pour tout ceux qui voudraient faire du roller a Tokyo, sachez que ce n'est pas du tout democratise la-bas, et qu'il vaut mieux, je pense, avoir un bon niveau de street pour bien s'amuser. J'ai du mal a voir du roller fitness dans Shinjuku honnetement O_o



PS: Ah oui! J'oubliais pensez aux quartiers centraux de Tokyo la nuit pour y trouver un peu plus de calme histoire de travailler la technique ou de vous faire des rushs

Le roller aggressif a Tokyo, c'est un peu comme le Yamakasi, c'est un environnement ideal, seuls les gens sont hostils.