Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Voyage de noces au printemps...

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Marseille
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Voyage de noces au printemps...

    Hajime mashite, Nicolas desu



    Je souhaite partir en voyage de noces au Japon au printemps (ps:ma femme est française), j'ai vu des tarifs interessants sur Jalpak, connaissez vous cette compagnie....?
    Je pense partir 9j avec visite de Tokyo et Kyoto, une formule avec juste trajets+hotel, pensez vous que ce soit facile de se débrouiller ensuite sur place ?, nous parlons assez bien l'anglais et je me suis mis au japonais depuis peu....
    Je suis friand de tous conseils !

    Domo arrigato gozai masu !

  2. #2
    Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Metz
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ce forum est génial , prends le temps d' éplucher les pages , faq etc ...
    j' ai super bien préparé mon voyage l' été dernier avec les renseignements glanés ici ....

    Si c' est un voyage de noces essaie de casser ta tire-lire et allez dans une ryokan au moins pour une nuit et peut-être aussi un onsen .

    Un site www.hyperdia.com m' a énormément servi pour les trajets...

    Ton bel anglais ne va pas trop te servir , mais les gens se plient en quinze pour t' aider !
    Personnellement , ce peuple m' a séduit !!

    Tu peux te trimballer avec tout ton fric sans problème ...regarde bien ici , tu trouveras tout .
    Bon voyage les amoureux !

    Je crois qu' on a pas trop le droit de faire de pub sur le forum pour tel ou tel voyagiste , mais celui que j'ai pris sur Paris a été exemplaire ..donc si ça t' intéresse ....

  3. #3
    Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    france
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut...
    Je ne connais pas Tokyo ni Kyoto...
    Et je vais un peu précher pour la paroisse de mon chéri... Mais l'île d'Hokkaïdo est vraiment magnifique et la ville de Sapporo très agréable. il y a des coins superbes à visiter et les gens y sont extrêmement accueillant... mais je te confirme que tu peux oublier l'anglais, même dans les réceptions des hôtel c'est pas terrible... En tous cas ceux qui connaissent 3 mots se plient en 4 pour t'aider.
    En plus je peux t'indiquer les endroits à visiter et les hôtels agréables pour un voyage de noce via mon ami qui va bientôt s'installer là bas.
    Pour ma part j'ai pris ANA, compagnie vraiment top et tu as des prix A/R canon jusqu'en Mars (850 euros environ par pers), après c'est un peu plus cher (1000 à 1200 euros par personnes). L'avantage de Sapporo c'est que tu peux visiter seul... pas vraiment besoin d'un guide, tu pourras trouver à l'office du tourisme des plans et des brochures en anglais, et au besoin je pourrais voir avec mon ami s'il peut vous aiguiller sur place et suivant quand vous partez, j'y serait peut être aussi... je projette un voyage là bas en Mars.
    L'automne est à mon avis la plus belle saison avec des couleurs fabuleuse, mais au printemps il y a tous les cerisiers en fleur et ça doit être magnifique aussi.
    Voilà...
    Bonne organisation, bon voyage et plein de bonheur pour votre vie de couple!
    A+

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui pour le tourisme, une fois que tu as pu voir un peu sur le forum les lieux à éviter (comme KOBE !!!! N'y vas surtout pas !!!!!!!!!! C'est NUL !!!) Tu as pas ma de centre d'information avec des cartes (pour la plus part en anglais avec les lieux à visiter indiqué dessus). bibi les amoureux !!!

  5. #5
    Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Metz
    Messages
    31
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui, oui , je reviens , tu peux te débrouiller sur place mais essaie quand même d' avoir des cartes et des plans dans une langue que tu pourras lire ( anglais , français et des guides , j' en avais 4 qui ne disaient pas tous la même chose mais un au moins a une bonne carte !...)


    Voilà de quoi potasser pour les longues soirées d' hiver ...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tourisme Voyage de noces au Japon du 26 mars au 8 avril 2012
    Par senpai78 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/01/2012, 14h56
  2. Climat conseil voyages de noces
    Par cj55 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/04/2008, 09h40
  3. le printemps et le Fuji San
    Par asagiri dans le forum Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/02/2008, 12h19
  4. Tourisme Voyage de noces au Japon
    Par Mysticgirl64 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2005, 11h40

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé