Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 54

Sujet : Noel à Tokyo

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tu fais bien d'etre prudent... l'autre conseil c'est de lui montrer que tu es indépendant et que donc tu n'es pas une source d'inquiétude pour elle...


    De rien du tout, le forum c'est aussi pour ça... je suis venu ici avant ma venue au Japon et j'étais content d'y trouver les renseignements... Si tu veux vraiment me remercier, tu reviendras sur le forum apres pour racconter un peu ton expérience et donner quelques conseils pour ceux qui ne sont pas encore parti: ça permettra de mettre à jour le dossier Tokyo (nouvelles adresses à voir...) sans parler des petites galeres que tu vas rencontrer (c'est surtout ça qui te fait sourire quand tu rentres de vacances )



    Sinon je ne suis plus sur Tokyo mais sur Osaka maintenant... tu vas pouvoir trouver du monde sur Tokyo (surtout pendant les vacances), sinon tu vas te faire des potes sur place...

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Pareil je suis inscrit depuis longtemps, mais je suis parti au japon après avoir suivi tous les conseils du site, et ça m'aide encore parfois, alors je rends l'appareil. Avec mon parler a moi. Et comme je suis pas parti en fan de manga et de samourai, mes interventions tournent souvent autour du cul, des plans dragues, et du comment monter une boite au japon.

    Yokohama c'est une chouette ville, mieux que Tokyo.
    Ta fait le bon choix.

  3. #13
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    Pareil je suis inscrit depuis longtemps, mais je suis parti au japon après avoir suivi tous les conseils du site, et ça m'aide encore parfois, alors je rends l'appareil.
    Tu as raison. Il faut toujours rendre les appareils qu'on te prête

  4. #14
    Member
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    Paris 18eme
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ah oui, bonne idée Yokohama? première fois qu'on me le dit, merci!
    je me suis dit tout d'abord que c'était une mauvaise idée, et que j'allais taxer au niveau des tranports à chaque fois que jais sur tokyo...v'z'en pensez quoi?

    Tu fais bien d'etre prudent... l'autre conseil c'est de lui montrer que tu es indépendant et que donc tu n'es pas une source d'inquiétude pour elle..
    oui ça c'est ce que j'ai cru comprendre, d'autant plus qu'elle est un peu plus agée que moi, je ne veux pas qu'elle me prenne pour le boulet de service! alors ça tombe bien, je suis un peu aventurier, et assez débrouillard j'espere que je ne la generai pas!

    Et comme je suis pas parti en fan de manga et de samourai, mes interventions tournent souvent autour du cul, des plans dragues, et du comment monter une boite au japon.
    et quels conseils plans dragues??

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tu ne cours pas apres 2 lievres... meme si les femmes sont une proie pour nous depuis la nuit des temps, la "bete" mérite le respect... je dirais donc : une battue ! C'est mon conseil : tu demandes à tes copains de racler la rue la plus fréquenter avec un baton et un couvercle de poubelle métalique et tu attends en face avec un gourdin (le baton j'entend mais la langue française m'interdit de répérer baton dans la meme phrase sous peine que c'est pas jolie) et un sac en toile de jute ( non rien)...

    Sinon... nan je déconnais ! Parce qu'il n'y a pas de couvercle de poubelle métalique au Japon (il faut prendre des mégaphones à la place)


    J'aurais eu un conseil de nul si j'avais du etre sérieux: attendre la St Valentin qu'elle t'offre du chocolat... Il semble que ce sont les femmes qui offrent les chocolats à l'élu de leur coeur et non pas l'inverse... En meme temps j'ai une carte d'handicapé de la drague (ce qui me permet d'avoir les sieges les plus proches des "hotesses" :lol: )

  6. #16
    Senior Member Avatar de zev
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    2 102
    Merci
    17
    Remercié 100 Fois dans 72 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    Si tu comptes loger chez ta copine, prends les adresses de plusieurs hotels de libre, au cas ou.
    je compte plus les français venu voir leur copine au japon, qui se sont retrouvé à la porte parceque la fille a finalement changé d'avis.
    Et dehors il fais frisquet.

    J'espere juste que ca sera pas mon cas
    Au pire j'ai des adresses de potes au cas ou
    La campagne ca vous gagne!
    http://goo.gl/dZ5uWR

  7. #17
    Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    77
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Exact! Noel c'est vraiment une 2eme st Valentin ici, je ne savais pas du tout, c 'est bien drole.Moi pour Noel je fait un allez retour en France,
    pour le passer en famille,comme d'hab, du coup ma copine fait trop la guele. Pas grave je me ratrapperai pour la st Valentin, c'est moi qui lui offrirai des chocolats!

  8. #18
    Member
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Yotsuya
    Messages
    98
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    la drague m'enfin?
    Mon conseil, ouai faut la laisser vivre, mais t'as interret de repondre vite fait au mail sur le portable, sinon tu es mort (sens propre..). Et si tu es un coureur de juppons... PAS DANS LE MÊME QUARTIER MINIMUM 3 STATIONS PLUS LOIN !!!!!!!!! on est jamais trop prudent, ensuite si tu veux que du cul ba slache une annonce dans un journal local en precisent que tu es grand ... Attention au surprise hihihi
    Ouai noel 2eme st Valentin, enfin ca change pas vraiment tu fait dans les deux cas un cadeau...
    réalises tes rêves sinon ton âme est morte.

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    1 956
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je ne serais aussi gentil pour ma part... je ne répond pas quand on me siffle... je suis un grand garçon... En revanche je ne suis pas un coureur de jupon parce que j'aime bien ma tranquillité

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    J'aimerai juste preciser dans ce monde de brute qu'on peut avoir une copine japonaise jolie, pas a la rue, pas hotesse, qui parle super bien anglais (et meme francais et espagnol), qui a une bonne situation, et qui aime les relations stables

    ---------------------------------------------------------------------
    Commite de soutien pour la 慶應義塾大学文学部 日本史学専攻

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Noël approche
    Par GATTACA dans le forum Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/12/2008, 17h17
  2. Tarif Paris - Tokyo 500€, Joyeux Noel
    Par pierusan1 dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/12/2007, 11h22
  3. Tourisme Voyage à Tokyo pour noël/nouvel an
    Par Grorum dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/11/2007, 23h41
  4. Noël au Japon ???
    Par Mathilde dans le forum Divers
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/08/2005, 03h11
  5. Divers C'est Noel !
    Par junnja dans le forum Littérature
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/01/2004, 22h33

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé