Neptune : Nova n'a jamais completement ferme officiellement et avait ete mis sous la tutelle de la justice.
Le bac+3 c'est le minimum requis par l'immigration, pas NOVA specialement. 80% (90%?) des profs ne savaient pas parler plus de 5 mots de japonais et lorsque y a eu le crash, ils se sont retrouves totalement pommes au point, beaucoup n'ayant pas d'argent de cote au point que le gouvernement Australien a demander a quantas de faire des mega reductions pour rapatrier leurs concitoyens.
http://www.theage.com.au/news/nation...941340599.html



Munchou t'as bien raison d'en profiter! Au passage je me suis toujours dit que se passait-il dans le cas ou les 3 mois on a pas retrouve de boulot et retour case France, impossible de pointer a hello work et les indemnites chomages ils sont quand meme obliges de les virer sur le compte bancaire japonais non ? Le mieux est d'avoir bien sur le statut de resident permanent...

Liptonic: je souhaite la version "la chute de Nova" ou ca parodiait mechamment les profs sautant sur toutes les eleves etc....j ai cherche sur tous les sites de streaming donc si tu la trouves, je t'en serais reconnaissant.