Bonjour à tous,

voilà je suis réalisateur de films documentaires et je prépare un film sur des fêtes religieuses (Hana Matsuri) de la région d'Aichi (à Toei exactement) qui ont lieu en Novembre chaque année.
En vue de tourner un film l'année prochaine, je viens cette année pour faire des repérages du 9 au 24 Novembre au Japon.
Je serai le weekend du 12-13 Nov, et du 19 au 23 Nov dans cette ville (Toei) et entre temps, je pense rester à Tokyo.



Je suis à la recherhce de deux choses en fait:

1/ Dans un premier temps, je cherche à trouver quelqu'un qui parle japonais et anglais ou français et qui serait intéressé pour m'accompagner dans ces fêtes rituelles (qui durent souvent toute la nuit). J'ai besoin en effet de communiquer avec les protagonistes de ces fêtes mais je ne parle pas japonais.

2/ Ensuite, je cherche à rencontrer des gens qui pourrait m'héberger sur Tokyo pendant ces quelques jours entre les fêtes. Cela pourrait être un échange de bons procédés et j'offre en retour un hébergement sur Paris à celui ou celle qui voudrait venir découvrir ou visiter la France (sur Paris 14è, vers Alésia)

Voilà, si quelqu'un est intéressé ou simplement curieux, qu'il n'hésite pas à me contacter!!!