Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affiche les résultats de 41 à 45 sur 45

Sujet : pansement sur les yeux!

  1. #41
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pas à Osaka

    Les triplettes de Belleville.



    J'ai bien regardé autour de moi, à Osaka, et je n'ai pas croisé une seule Nippone avec un bandeau - ou approchant - sur un oeil. Même à Dotonbori...

  2. #42
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    je confirme: c'est uniquement pour le style, je suis revenus de tokyo en juin,et j'ai vus la soeur de ma femme avec un bandeau blanc genre pirate sur l'oeil et j'ai demandé a ma femme si elle s'eatait faite opéré que l'on etais pas au courant ect... elle ma dis que c'etait la mode du moment,puis voila sans plus (je precise quand meme qu'elle a 17 ans la mome c'est de son age quoi!!)

  3. #43
    Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Aix en provence
    Messages
    88
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Re: Mon avis

    Citation Envoyé par Kira59
    Quand vous voyez des ado qui ont un pantalon large qui traine par terre, des lacets pas fait et qui se drogue toute la journée juste pour faire comme les autres (enfin pour être accepté et aussi pour essayer<= enfin la 1er fois) ben 3 problème s'impose d'abord le fute qui traine par terre qu'il est obligé de remonter sinon on voit son cul, les lacets: le mec tout le temps en train de ce péter la gueule et puis la drogue, l'un des pire problèmes il en devient dépendant et soit gache la plus grande partit de sa vie et s'en sort finalement, soit il en succombe.
    Enfin tout ça pour dire que je croyais que c'était juste pour le style, parcequ'il y a des gens qui se tuent à petit feu juste pour lui (votre 1er cigarette, c'était pour esseyer ? et votre 2ème c'était pour quoi ?) vieille conclusion merci
    Quand tu parles on dirait ma mère... c'est rempli de clichés sur les jeunes.. (des jeunes avec des pantalons longs qui se droguent).. tu n'as fait partie d'aucun groupe au lycée? tu étais toute seule ?
    (ca se traduisait souvent par: je suis gothique/fan de marylin manson dans mon lycée )

  4. #44
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    118
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    vloa la reaction kira 59,franchement c'est reac a mort!!! on croirais entendre sarkozy!! :lol:

    franchement j'espere que tu dis ca pour rire ou pour provoquer car vla la jaunesse que ta du avoir je te plains sincerement, a moins que t'ai vecus la guerre et la ben je me taiorais par respect sinon honnetement heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi sinon le passage a l'adolescence serais tellement chiant que tous les ados de la terre se suiciderais tellement il se feraient chier!!

  5. #45
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    Tokyo, il fut, Tokyo il n'est plus
    Messages
    313
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    M'enfin, restons poli, tout de même...

    Meme si l'expression a été excessive, on ne peut nier l'existence de tels comportements auprès d'adolescent. Apres, effectivement, ca ne se traduit pas forcement par des exces aussi flagrants (et dangereux)...

    Mais bon, se mettre un bandeau sur l'oeil, c'est tout de meme assez flagrant (et moyennement dangereux, a part a velo ). D'ou la digression de kira59, je pense.
    Du Japon et autres choses: http://arunosan.xyz
    Rien que du Japon: http://arunosan.xyz/blog

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Diplômes aux yeux des entreprises Japonaises ?
    Par freestyler dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2012, 00h25
  2. Réponses: 37
    Dernier message: 25/09/2006, 19h54
  3. Divers Question Importante à mes yeux !
    Par Akita dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 78
    Dernier message: 15/07/2006, 00h03
  4. Divers Les yeux
    Par umeboshi dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/05/2005, 00h56
  5. Pour le plaisir des yeux... et des papilles
    Par rasen dans le forum Vos découvertes de sites
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2004, 11h45

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé