Bonjour a tous, j'ecris ce post pour les quelques resto Japonais de Bordeaux centre, en particulier "le kimono", que je n'avais jamais gouté, et que j'ai inauguré hier soir!

il se trouve place du parlement, dans la petite rue qui amène sur les quais, vousne pouvais pas le rater, il est a l'entrée de la rue!
J'ai pu gouter a cet occasion une plus large gamme de sushi que dans les autres resto du coin, et je doisdire que j'ai été surpris! Le must des découvertes pour moi a était le sushi a l'anguille, c'est délicieux au palais! Bon, evidemment, je reste fan du thon quand meme, hein!

pour ce qui est du prix, c'était 26euros l'assortiment de 24, avec du thon, du saumon, de la dorade, de l'anguile, de l'omelette, des rouleaux californien, de la crevette et des oeufs de truite, ca fait un bel assortiment, a noter qu'il y a des sushis au caviar, que je n'ai pas gouté.



ce qui est dommage ds les resto de bordeaux (du moins le centre, parce qu'il y en a d'autre en peripherie qui doivent avoir plus de choix) c'est que leur menus sont essentiellement basés sur le couple sushi/sashimi.

Ce qu'il y a de bien, c'est que pour l'achat d'un plat, un bol de riz avec quelque beignets sont offerts.Pareil pour l'entrée, ont vous sert une miso shiru.

Voila, je ne sais pas si beaucoup de personne habitant Bordeaux fréquente lejapon.org, mais en tout cas, si les autres passent par chez moi, un petit resto s'impose

Ben, omnibulé par l'anguille...