Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : comment trouver un voyage linguistique au japon ?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut comment trouver un voyage linguistique au japon ?

    j'aimerais savoir si certains conaissent un moyen de partir au japon en tant que fille au pair par exemple mais en étant mineure
    j'ai deja effectuée de nombreuses recherches mais malheureusement sans résultat
    merci d'avance


  2. #2
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    C'est normal que tu n'ais rien trouvé. Tu auras plus de chances de trouver un trèfle à 4 feuilles dans le désert de Gobi qu'un poste de jeune fille au pair au Japon. Dire que ça n'existe pas, serait un raccourci facile, mais c'est extrèmement rare.
    Les japonais n'aiment pas confier leur progéniture à des étrangers. S'ils ont besoins de la faire garder par quelqu'un, c'est vraiment très ponctuel et ça reste généralement dans la famille.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    et ben merci quand meme !!!!!! je ne me décourage quand meme pas !!!!!

  4. #4
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Citation Envoyé par takiko
    je ne me décourage quand meme pas !!!!!
    Tu as raison de t'accrocher ! Apres tout le Japon est connu pour ses vastes demeures, ses grands appartements et autres triplex que toute famille japonaise ayant au moins un enfant habite (comme en France les japonais ont parfois une piscine dans le jardin). Dans une famille type avec enfants il y a toujours une chambre de libre pour quelqu'un. En plus les japonais ont une mentalite tres occidentale et donc avoir un etranger dans son foyer est chose courante. Les meres de famille japonaise ont l'esprit ouvert et deleguent facilement certains taches a des inconnus (et quand ils sont etrangers c'est encore plus simple). Preuve de cette ouverture, a la sortie des ecoles ont voit souvent des jeunes filles etrangeres venir chercher les enfants. Le Japon c'est comme l'Australie ou l'Angleterre ou les USA, le terme "au pair" est dans le language courant. Donc ne pas hesiter a chercher encore pour faire au pair au Japon :lol:

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    nagoya
    Messages
    155
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    quel petit plaisantin je suis mort de rire face a quelque chose de si drole ...nom serieux etait ce vraiment necessaire ?

    Citation Envoyé par Gemini
    Apres tout le Japon est connu pour ses vastes demeures:
    et ben la dessus j en ai une bonne !
    j ai loue une maison de 6 pieces + cuisines + sale de bains + jardin + garrage a voiture ( meme que j en avais pas l utilite) , a 30 min en metro du centre ville de nagoya pour la somme de 50 000 yen par mois avec 3 mois d avances qui m ont ete rembourse a moitie a ma sortie .

  6. #6
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Citation Envoyé par ururi
    quel petit plaisantin je suis mort de rire face a quelque chose de si drole ...nom serieux etait ce vraiment necessaire ?
    Ce n'est pas de l'humour mais de l'ironie encore faudrait-il que tu saisisses la nuance.
    Citation Envoyé par ururi
    j ai loue une maison de 6 pieces + cuisines + sale de bains + jardin + garrage a voiture ( meme que j en avais pas l utilite) , a 30 min en metro du centre ville de nagoya pour la somme de 50 000 yen par mois avec 3 mois d avances qui m ont ete rembourse a moitie a ma sortie
    C'est le probleme des gens qui habitent les grandes villes...ils pensent que c'est forcement aussi petit ailleurs.....Je ne doute pas qu'a Hokkaido on trouve de vastes demeures du meme genre ou a Fukuoka par exemple mais je doute que cela interesse du monde d'etre au pair dans un trou......

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Longwy
    Messages
    163
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    si une ville de plus d'1 million d'habitant comme fukuoka est un trou, je ne sais pas ce qu'il te faut

  8. #8
    Senior Member Avatar de Gemini
    Inscrit
    octobre 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    561
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Tu ne serais pas par hasard celui qui parasite les sujets ? Du genre a parler de la TVA dans un sujet sur les conseils d'achats d'appareil photo ? Oui donc Fukuoka c'est la campagne. 1 million d'habitants ou pas. Et les japonais ne confient pas leurs gosses a des inconnus et encore moins a des etrangers. On va pas non plus en faire 3 pages. C'est quand meme hallucinant ces naifs et naives qui pensent que faire au pair est possible n'importe ou et que les parents japonais sont comme les parents occidentaux. Au pair au Japon c'est quasiment impossible.
    Manga54 tout est le login, non ?

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    juin 2002
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    1 052
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Tu ne serais pas par hasard celui qui parasite les sujets ? Du genre a parler de la TVA dans un sujet sur les conseils d'achats d'appareil photo ? Oui donc Fukuoka c'est la campagne. 1 million d'habitants ou pas. Et les japonais ne confient pas leurs gosses a des inconnus et encore moins a des etrangers. On va pas non plus en faire 3 pages. C'est quand meme hallucinant ces naifs et naives qui pensent que faire au pair est possible n'importe ou et que les parents japonais sont comme les parents occidentaux. Au pair au Japon c'est quasiment impossible.
    Je ne m'y connais sans doute pas plus que toi dans ce domaine, mais tu sembles oublie toutes ces familles d'etrangers expatries vivant aux frais de leurs entreprises dans des logements spacieux, avec voiture de fonction et autres privileges du meme tonneau. Je ne serais qu'a moitie etonne que ce genre de personnes soient a la recherche de quelqu'un pouvant s'occuper de la maison, des enfants, etc...
    La demande serait certes restreinte (ca doit concerner quelques dizaines de famille a tout casser) mais pas inexistante comme tu sembles le sous-entendre.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Longwy
    Messages
    163
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Tu ne serais pas par hasard celui qui parasite les sujets ? Du genre a parler de la TVA dans un sujet sur les conseils d'achats d'appareil photo ? Oui donc Fukuoka c'est la campagne. 1 million d'habitants ou pas. Et les japonais ne confient pas leurs gosses a des inconnus et encore moins a des etrangers. On va pas non plus en faire 3 pages. C'est quand meme hallucinant ces naifs et naives qui pensent que faire au pair est possible n'importe ou et que les parents japonais sont comme les parents occidentaux. Au pair au Japon c'est quasiment impossible.
    Manga54 tout est le login, non ?
    je ne parasite pas les sujets, je ne parle pas des fille au pair, je dis juste que fukuoka n'est pas un trou c'est tout et je n'ai absolument pas compris ce que tu voulais dire dans ta dernière phrase et puis si tu lisais un peu mieux, tu verrais que ce n'est pas moi qui ait commmencé à parler de la douane

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Pass Voyage linguistique au Japon : Questions
    Par Djienne dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2010, 04h43
  2. Divers Voyage linguistique Tokyo ELT
    Par nzouF dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/04/2009, 18h47
  3. Japon Voyage linguistique au Japon
    Par Ifudodos dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2008, 17h58
  4. Divers voyage linguistique
    Par QP_D dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/06/2007, 06h50
  5. Divers voyage linguistique
    Par luchy dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 42
    Dernier message: 13/06/2005, 17h11

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé