Boujour a ts !

Voila, j'aimerai trouver des informations sur le japon medieval ! j'aime beaucoup le japon, mais malheureusement je m'y connai pas beaucoup ! j'aime egalement ecrire ! et j'ai le projet d'ecrire un livre ( relativement court qui ne sera destiner que a ma famille et a mes amis ) qui se passerai dans un japon medieval ! je ne cherche pas a connaitre tout les details de cette epoque, mais les idée general, comment etait gouverné le pays ? comment vivait le peuple ? des informations qui pourrai etre nessaire pour ne pas faire de trop grosses erreurs.

J'ai egalement lu, les differences entres les ninjas et les samourais, j'aimerai avoir confirmation dans ces differences :
Les samourais etaient des gens d'origine noble, ou noble, qui suivaient un "code" très strique !
Les ninjas, quand a eux, etaient des personnes de la societe très peu appreçiait qui avait auxune regle, et utilisé toute sorte de methode, pour arriver a l'heure fin.

Voila, j'explique ( encore un petit peu de ma vie, desolé ) mes personnage principaux, serai des nobles, mais il serai ninja,agisant en secret, il n'essiterai pas a tué, ou d'autre chose equivalante ( vol... )

Cela est-il impossible ? qu'elle sont les regles que respecter les samourais ?

Si vous possedez egalement des adresses parlants de ses sujets ( en français s'il vous plaie je serai revit ! ^^ )

Merci beaucoup a toute les personnes qui on le courage de me lire et de repondre a se " roman"