Hallu tout le monde!
Hajime Mashite, je m'introduis sur le forum...

Allez, pour ceusses et celles qui ont leurs bonnes adresses à Paris, dites nous tout...

Pour ma part,
et comme beaucoup je pense, les épiceries Kioko (rue des petits champs, 75002) et juji-ya (rue ste anne, 75002) sachant que dans la deuxieme des étiquettes traduisant en français le produit et sa compo sont collées, ce qui aide beaucoup les mécréants non nipponophones comme moi

Ensuite de ma part allez dont au Fuji Yaki, 20 rue henri monnier (75009, métro pigalle), équipe nippone avenante, rapport qualité prix impecc pour une fraicheur..........indescriptible. Vous situez la scene dans "quand harry rencontre sally" (non pas du tout un film que j aime) où elle mime l orgasme dans un restau? bon eh bien voilà l'effet que font les plats archi frais et divins du Fuji Yaki (sauf qu'on ne simule pas et que surtout, on se retient)

Ensuite dans la tres nipponnissime rue ste anne (75002 métro pyramides), foncez au Kunitoraya pour les udon et donburi: petit restau en bois et clientele surtout nippone, dépaysement et controle qualité garantis....