Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : KATA d'Iaido

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut KATA d'Iaido

    Bonjour a tous je cherche un site ou seraient référenciés tout les KATA d'IAIDO avec photo.



    merci

  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    17
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut

    Voici un site qui présente de nombreux vidéo sur le sujet

    http://www.aikidojo.info/html/video.html

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    AVIGNON
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut dysoner

    il y a des site allemand avec des video de iaido
    mais pour ma par en tant que pratiquant et j en ai discuter avec mon proff tu na pas le droit de metre en ligne des videos de kata et selon les quelque videos que j ai vue elle n etait pas soignes les katas etait tres mal fait .

    il n y a qu a l ecole que tu pourra pratiquer tout les details comte dans un kata surtout au iaido et pour quelque centimetre dans une mauvaise posture peuvent te mal diriger (comme par exemple) les epaules en arrieres ,le manton haut et pas en avant les pieds toujours en axe etc etc )

    voila pourquoi les videos ne sont pas acceptable il n y a que les pratiquant grader comme par chez moi ou avec toi en cours qui peuvent te montrer selon les difficultees que tu peux rencontrer les bonne positions a attraper

    moi voie tu j ai un problem avec mes epaules qui partent en avant avec ma sortie de sabre et dans les video je n y avait meme pas fais attention mais un des eleves grader de mon ecole ma montrer les le problem que sa pouver angendrer de sortire un sabre avec les epaules en avant

    les epaule en avant (c est comme au rugby et que tu va fonsser dans le tas d une melee) .
    azumi zatoichi hagakur

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    avril 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    141
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    juste une question ... pourquoi on aurais pas le droit de mettre en ligne des videos de kata ?
    si la personne qui fait le kata est d'accord je vois pas le probleme ...
    on a bien le droit de filmer quelqu'un en train de faire ce qu'il veut nan et de le mettr en ligne avec son accord ?

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    AVIGNON
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut oui booz

    excuse moi je me suis mal exprimer

    tu as le droit mais regarde bien les choses comme elles sont les plus grand maitre d art martiaux ne le font pas pourquoi

    parce que cela demande beaucoup mais alors beaucoup d entrainemant et surtout de precisions

    et le neophites avec les meilleurs intentions qu il est ne peux absolumant pas bien et meme tres bien pratiquer un art comme le iaido par l intermediere d une video.

    mais maintenant libre a lui de le faire mais ses technique ne seront que plagia et surtout ne seront pas assez efficaces pour pretendre a quelque chose cest tout je suis d accord avec toi sur le net ont peux apprendre beaucoup mais il y a des exeptions comme dans tout.

    mais encore une foi regarde bien et tu n en verra que tres peux et essaye de reconnaitre les vrais grades comme les sensei tu ne trouvera absolument rien sur eux et leur techniques surtout si ils sont reconnue par la federation et sache que la federation japonaise n aime pas trop se genre de pratique je suis actuelement en train de concevoir le site de mon club et j aui demander au prealable mon prof ma repondue se que je vien juste de t expliquer .

    pourtant j aitait comme toi je me suis dit ouer pourquoi pas se serrai pas mal de voir sa sur le net et puis sa arrangerais peux etre quelqu un quyi ne pe pas se deplacer dans un club proche de chez lui .

    mais non voili voilou maintenant nous somme dans un monde libre alors chacun fais se qu il veux .

  6. #6
    Modératrice
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    1 017
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Manta mamamia!

    merci de faire un gros effort concernant ta prose car c'est quasi illisible...enfin pour moi la compréhension de ton propos est difficile!

    dysoner demande à voir des katas sur le net..ce n'est pas le 1er...si ce n'est que lui a eu la prudence de ne pas préciser dans quel but...

    --> apprendre tout seul?
    --> avoir des infos complémentaires?
    --> pour sa culture personnelle?
    --> tout à la fois?

    Voici le dernier site en date que j'ai trouvé par hasard et qui propose des petites vidéos de Seite Iai réalisé par Ogura Sensei (8eme dan...)
    mais y en plein d'autres qu'on trouve facilement avec Go*gle!

    http://www.iaido-saint-witz.com/photo.htm

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    AVIGNON
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut yep

    1 il n y a pas de prose (j en ai pas le niveau)


    2 si tu ne sais pas lire j y peux rien


    3je n ai absolument rien contre dysoner je lui est juste donnee une explication qui me sembler corect point final

  8. #8
    Senior Member Avatar de rasen
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    Genf
    Messages
    1 207
    Merci
    29
    Remercié 41 Fois dans 40 Messages

    Par défaut Re: yep

    Citation Envoyé par Manta
    1 il n y a pas de prose (j en ai pas le niveau)
    ... tu confirmes donc ce que dit Mushin . Ouvre un dictionnaire, et regarde la définition du mot prose. Tu es comme monsieur Jourdain, tu fais de la prose sans le savoir.

    2 si tu ne sais pas lire j y peux rien
    On ne parle pas comme ca a Mushin. Le respect des anciens (relation senpai/kôhai) fait aussi partie de l'enseignement des arts martiaux.
    Fautes d'orthographe + fautes de grammaire + absence presque totale de ponctuation = messages illisibles.
    "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre des nécessiteux"
    Chateaubriand.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Jujutsu Goshin Jitsu / Nage No Kata / 16 techniques
    Par Visiteur dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/06/2007, 10h15
  2. Kendo Les kata de kendo
    Par kangooo dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/03/2005, 16h45
  3. Divers Les kata
    Par lpcalm dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/02/2005, 18h34
  4. Kendo conseils kata
    Par Yoshitsune dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/12/2004, 21h15
  5. Arme fixation kuri kata
    Par Azaan dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2004, 11h32

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé