Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Hôtel à Niigata

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Hôtel à Niigata

    Malgré un précédent post sur Niigata, entre autres, resté sans réponse je retente ma chance en espérant que cette ville déchaine un peu plus les passions cette fois-ci.. donc si quelqu'un connaît un hotel (quelque soit son type) pas trop cher (soit pas plus de 4500 yens) dans cette ville pour y dormir une nuit, il m'ôterait une belle épine du pied. Merci d'avance ^^.


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    Bruxelles-Brussels-- EUROPE
    Messages
    1 106
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    salut à tous et toutes !

    Feyana ! On veut bien t'aider!
    Mais " aide-toi ..et le ciel t'aidera ! "
    Ta demande d'information est - comme beaucoup d'autres , et trop souvent d'ailleurs - incomplète !
    Imprécision dans la demande = imprécision dans la réponse ou ...pas de réponse du tout !
    Tu ne dis pas quand tu comptes déposer ton baluchon à Niigata !
    Les prix varient selon la saison et la période des visites, en fonction du taux d'occupation potentiel de l'hôtel ! Tu dois le savoir !
    D'autre part, si tu avais d'abord interrogé l'ami " Google " en tapant simplement : Niigata hotel japan " tu aurais déniché immédiatement toute une liste d'hôtels de la région et aurais pû " affiner " ton choix !
    Bon pour une fois !
    Comme par exemple :

    http://hotels.indo.com/asia/JP/niigata/11292542.html...même illustré d'une carte !

    ou bien ...ici ....pour +/- 80 €....

    http://www.asiavoyage24.com/japan/Niigata-Tokyu-Inn.htm

    et un dernier avant de t'inviter à " Googler " ...
    http://i-hotels.iagora.com/fr/Japan/-/-/Niigata/
    L'embarras du choix ! ...et du prix !

    Moins cher ....sous les ponts ! :lol: :lol:
    Bon voyage !
    Ichigo ichie !
    La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui c'est vrai, pardon, j'ai oublié la date, il s'agit de la nuit du 17 au 18 avril 2005.

    Par contre il me semble avoir bien spécifié un budget maximal. Or tous les hotels que tu proposes en font plus du double. Les hotels occidentaux trois étoiles à 80-100 euros, n'importe quelle recherche avec google te les donne effectivement (et google est mon ami depuis quelques années...). Tu parles d'imprécision dans la demande mais est-ce pour autant une raison pour ne pas prendre en compte les détails mentionnés ? A moins que cette nuit le yen ait subitement repris du poil de la bête et que désormais 4500 yens équivalent à 80 euros, dans ce cas toutes mes plus plates excuses.

    Pour ce qui est de "l'embarras du choix" c'est indéniable : pour les hôtels occidentaux et pour les bourses bien remplies il y a le choix effectivement. Pour "l'embarras du prix" c'est vrai aussi... ces nuits à 80 euros m'embarassent beaucoup...
    Et à part l'hôtel Kawai (4500 yens), je ne trouve pas d'autres possibilités d'hébergement non excessivement chères. Il n'y a pas non plus d'auberges de jeunesse à Niigata même.

    Donc je réitère ma question avec tous les détails que je possède : existe-t-il des hôtels (occidentaux ou japonais, capsule-hôtel pourquoi pas) pour une nuit à 4500 yens (grand maximum) par personne (de sexe féminin ; aussi bien en chambres simple que double) à la date du 17 avril 2005 dans la belle ville de Niigata, et si oui lesquels (autre que l'hôtel Kawai mentionné plus haut) ?

    Et si ça manque de précisions je ne vois pas où...

    Merci pour les réponses s'il y en a ^^.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Budget Déménagement national (Niigata -> Tokyo), besoin de conseils...
    Par TABOO dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2011, 04h29
  2. Tourisme Niigata
    Par kenshin2607 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/03/2007, 09h15
  3. Logement hotel a akihabara
    Par marshalld12 dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2006, 16h50
  4. Logement Hôtel à Fukuoka
    Par Clubbeuse dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/01/2006, 13h40
  5. Tourisme Kagawa, Niigata, Shizuoka : que visiter ?
    Par Feyana dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2005, 21h45

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé