Voili voilou, je suis nouvelle ici, donc je vais commencer par me présenter.
G 20ans et je suis fan de mangas et de manhwas coréens.

Que dire d'autre, je suis tombée sur ce site par hasard en faisant des recherches pour un RPG que j'essaye de mettre au point. Le section Arts martiaux est vraiment super .

Dans mon jeu j'aimerais intégrer certaines techniques d'arts martiaux japonais (ou asiatiques). En faisant des recherches sur internet, je me suis malheureusement rendue compte que je ne possédait pas suffisement de connaissances dans le domaine (je suis complètement paumé, il m'a fallu 10min pour comprendre dans une page sur les sabres japonais qu'on me parlait de différentes partie du sabre ).



Donc voila, pour ne pas introduire d'enormités qui ferait criser n'importe qui dans mon jeu, j'aimerais obtenir des renseignements divers sur les armes et techniques d'arts martiaux japonais.

Entre autres: des noms de katanas ou autres épées japonaises célèbres.
Une liste des différents arts martiaux pratiqués pour utiliser les types d'armes suivantes: katanas, épées, bâtons, éventails de combats (eux si il existe des noms pour ce type d'armes ... ).

Ou alors tout simplement des liens pour newbies totaux dans le domaine des arts martiaux, où c'est expliqué simplement (parce que je m'embrouille .

Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne continuation pour votre site

(euh ca intéresse personne mais c'est pour faire ca: http://ganeel2000.free.fr ) Koméné!!!!