Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Sujet : j'ai les billets mais niveau budgets?

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut j'ai les billets mais niveau budgets?

    bonjour je suis nouveau sur le forum donc salut a tous.
    alors voila j'ai mon billet pour partir au japon au mois d'aout(je resterais sans doute seulement a tokyo)du 1er aout au 15 aout.donc en faite ma question porte sur le budget(j'ai vu des topics sur le sujet mais je préfére si ca ne vous derange pas poser la question)
    donc pour 2 semaines a tokyo sachant que je n'ai pas forcement le gout du luxe et que dormir sur un futon ne me fais pas peur d'aprés vous a combien seras mon sejour pour l'hotel et les loisirs?je pense partir avec a peu prés 1500 euros au minimum.je vous remercie et excuser moi d'avance pour les fautes d'orthographe.


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Atsugi
    Messages
    110
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    1500€ ??
    Waouh !!

    Avec ça, tu n'auras vraiment aucun problème ! Disons que tu peux trouver un hotel à 3000 Yens la nuit (tu peux même trouver pour 2500 Yens je crois), pour 14 nuits ça fait 35000 Yens (donc en ce moment un peu plus de 300€).

    Il te reste donc 1200€ pour la nourriture et les amusements de 14 jours, soit presque 85€ a dépenser par jour !!

    Avec le transport, la nourriture, j'ai dépensé entre 40€ et 50€ par jour quand je suis allé à Tokyo pour les vacances de Noël (il y a donc quelques jours ). Et je ne me suis pas privé... Donc même avec un hotel plus cher, c'est largement faisable au niveau du budget. Alors parès si tu décides d'aller à Kyoto, de visiter des temples, ça va faire plus cher (j'ai dépensé presque 70€ par jour quand j'étais à Kyoto).

    Mais si j'étais toi, j'irai au moins visiter Kyoto, quitte à dépenser moins à Tokyo (et ecore, avec 1500€ tu as largement de quoi faire !!!!), parce que visiter le Japon sans visiter Kyoto, c'est un sacrilège !

    En tous cas, avec 50€ par jour à Tokyo et 70€ par jour à Kyoto, tu as largement (largement !) de quoi faire, et ça te laisse de quoi acheter ton billet de train et pas mal de petits cadeaux

    En espérant t'avoir aidé

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    merci beaucoup quark.tu me donne vraiment envie d'avancé le temps jusqu'au mois d'aout.
    et une autre question,y a t'il de la place dans les hotels au mois d'aout car sa m'embeterais un peu de dormir sur un parking .
    en tous cas ce sit est vraiment top.

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Lieu
    Bruxelles-Brussels-- EUROPE
    Messages
    1 106
    Merci
    0
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    salut et bonne année à " tutti " !

    Allez, un peu plus cher que sous un pont ( bien qu'en été , sous 35 °C , il n'y a pas trop de risque ! hahaha ! ) ...voici un lien qui te donnera sûrement l'envie de pousser une pointe jusqu'à Kyoto !
    Il est question de prix entre " 900 yens " à " 2000 yens " la nuit ! Qui dit mieux ! ?

    ici: http://www.kyotofashion.com/kyoto-inn/

    Tu n'auras aucune excuse valable , si tu ne nous ramènes pas quelques photos de ma chère ville !
    Et à ce tarif-là , tu pourras y rester un mois , sans problème !
    D'autres liens très utiles pour completer ton information et te faciliter ton séjour !
    ici : http://jafnet.co.jp/plaza/links/link_e/link.htmlhttp://<br /> <br /> Bonne découve...:wink: :smile:
    Ichigo ichie !
    La Connaissance et la Beauté non partagées sont vaines ! (tchotto- copyright ) Tintin l'incontournable! L'éveil et l'invitation au voyage ! Nihongo de mo !! www.tintin.com + www.tintin.co.jp

  5. #5
    Guest

    Par défaut voyage out 2005

    Bonjour à toi,

    je compte aussi partir en aout, tu dis que t'as déjà ton billet, tu l'as apyé cher pour cette période estivale, car moi je regarde un peu partout et rien au-dessous de 900 euros AR, paris-tokyo.

    Quel est ton plan ?

    Merci à vous tous pour des astuces séjour pas cher pour le mois d'aout.

  6. #6
    Guest

    Par défaut voyage out 2005

    Bonjour à toi,

    je compte aussi partir en aout, tu dis que t'as déjà ton billet, tu l'as payé cher pour cette période estivale, car moi je regarde un peu partout et rien au-dessous de 900 euros AR, paris-tokyo?

    Quel est ton plan ?

    Merci à vous tous pour des astuces séjour pas cher pour le mois d'aout.

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    moi j'ai aussi mon billet pour le mois de mai par contre !! payé 720 euros A/R paris tokyo. si y en a qui partent !! on pourrait se faire un truc labas ? sinon un plan pour dormir pas cher vers shinjuku ? merci d'avance

  8. #8
    Member
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    y a les hotels capsules a shinjuku si tu n'es pas trop pointilleux au niveau du confort...y a 3 ans je suis reste 12 nuits dans un hotel capsule a ikebukuro, a la fin, c'etait limite, mais si c'est pour moins d'une semaine, c'est largement supportable je pense, en plus, tu peux rentrer quand tu veux la nuit en general... Antonin.

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    386
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    merci antonin mais un minimum de confort quand meme car je reste 15 jours complet et comme d'hab ya quelques colis à envoyer d' akihabara et autres conneries pour renbourser le voyage ! donc une chambre au moins qui ferme à clé pour que le matos soit à l' abri pour le confort apres pas grave !

  10. #10
    Member
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    43
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    ben dans ce cas, tu peux essayer les ryokans : http://www.jpinn.com/

    y en a qui sont pas chers (les singles avec douches communes), si tu peux les reserver, c'est en general de bonnes experiences les ryokans...ou sinon les auberges de jeunesse, mais y en a pas a shinjuku... Antonin.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Air France Remboursements billets AF
    Par liptonic dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/10/2010, 22h33
  2. Train billets Shinkansen
    Par nounette dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2007, 07h09
  3. Divers billets a gagner
    Par asagiri dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2007, 15h52
  4. Argent Yen : Vieux (?) billets...
    Par jp dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2005, 18h37
  5. Aéroflot billets d'avion
    Par NekoLoko dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/12/2004, 23h03

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé