Bien le bonsoir à tout les gourmands !

J'ai une question, dont je suis certainement le seul à ne pas connaître la réponse (pour changer...) hehe.

Cette questions est : pourquoi y-a-t'il des différences de prix (non négligeables) entre les restos de ramen ?



Etant un très mauvais cuisinier et par dessus tout, un gros paresseux, il est plutôt rare que je me mette à cuisiner le soir chez moi. J'suis donc devenu un pro de la machine à ticket de matsuya, etc... J'vais souvent dans les restos de ramen près de chez moi, bien sur, yen a un tout les cents mètres. En plus je trouve le principe sympa, les propriétaires sont généralement très sympa, et engagent la conversation, etc... (a part la semaine dernière ou le cuisto m'a simplement ignoré....c'était pas cool...). Pour en revenir a ma question. Dans le resto de l'immeuble en face du miens un bol de ramen de base coût 690Yens. alors qu'à celui qui se trouve à l'autre coin de la rue il coûte 550Yens, et dans celui de la rue adjacente il coûte 360Yens. J'en ai même mangé une fois pour 290 Yens, mais c'était moins bon et pas le meme service....

Enfin si quelqun à une explication rationelle, merci de la partager

bonne soirée