Bonjour à tous

Voici mon problème:
je me suis fait plusieurs amis japonais (hommes et femmes) grâce à des sites d'échange linguistique, ça m'a permis d'apprendre le japonais et en même temps de me faire des amis, sinon des connaissances. Quand je suis allé au Japon, l'année dernière, j'ai même eu l'occasion de rencontrer plusieurs de ces amis en personnes. C'était vraiment sympa.

Je précise que je suis étudiant, dans le début de la vingtaine, donc relativement jeune comparé à certains de mes amis.
Une amie, quatre ou cinq ans plus âgée que moi, avec qui j'échangeais des mails de temps en temps sur une durée d'un an environ (donc longtemps!) m'a rencontrée à Tokyo, et ça s'est bien passé. On a gardé le contact via Line pendant plusieurs mois après la rencontre (environ 2 ou 3 mails par mois). Le jour de la rencontre elle m'avait dit qu'elle se mariait en septembre (2014). Je l'ai félicitée, etc etc

Mais, précisément, à partir de septembre 2014, elle cesse tout contact. J'étais un peu étonné qu'elle ne réponde pas à mon mail sur Line, mais bon je n'en faisais pas tout un plat.
Le 1er de l'an, je lui envoie un mail pour lui souhaiter une bonne année. Elle n'a pas répondu à mon message depuis. Je peux voir qu'elle a "lu" mon message.
Lui envoyer de nouveaux messages serait inutile, elle a visiblement décidé de couper le contact.



Je voudrais connaître votre opinion
Je m'étonne d'une disparition si brusque alors qu'il n'y avait vraiment aucune raison que cela arrive...
Cela pourrait-il avoir un rapport avec son mariage? Les femmes mariées japonaises changent-elles de comportement?

Merci d'avance!