Bonjour,

Je me présente Antoine étudiant à toulouse.

Alors voilà je suis totalement perdu et ne sais pas quoi penser.

Durant ces dernières vacances en août, j'ai effectué un voyage linguistique au canada ou j'ai eu la chance de rencontrer une magnifique japonaise de 22 ans.
Cela avait commencé par de nombreux regards en cours puis elle a fini par s'installer près de moi et nous fîmes connaissances etc...
Après quelques jours je l'invita au resto puis elle m'invita le soir même boire chez elle...
D'une manière générale je me sentais bien avec elle mais voilà il y a quelque chose qui m'a vraiment cassé la tête:
elle se mettait parfois à essayer de me rendre jaloux en disant " ah ce mec est génial c'est très bon ami " ou " je veux boire avec lui tu veux venir ? " etc sauf que pour le coup ça ne marchais vraiment pas, on passait toutes les aprem et quelque fois soirées ensembles ( elles m'envoyais toujours un msg comme quoi elle était contente d'avoir passé du temps avec moi) donc je ne comprenais pas pourquoi elle disait ça --' Aussi, et là c'est le plus chiant, elle me faisait comprendre que c'était une salope en disant " je parle souvent de sexe avec ma coloc" ou " les autres japonaise disent que je suis une salope parceque je fréquente que des occidentaux et j'aime pas ça " "je suis très vulnérable dans les boites de nuits, il y a des mec qui essaye de m'embarquer... " ( dit avec un grand sourire ). Puis elle me faisait comprendre le contraire quelque heures après. Suis je parano ?! Qu'est ce qui est vrai ? Le fait que se soit une joueuse ne me dérange pas mais qu'elle me fasse galérer comme ça, ça me perd.
Sont vol pour le japon était le lendemain de mon vol pour la france et nous avons passé le dernier week-end ensemble mais là elle me dit la vieille de mon départ que nous sommes en couple. Ducoup je lui dit que c'est stupide car nous ne reverrons pas avant un bon moment... Une fois de retour en france nous restions en contact sur facebook et skype.
Elle m'envoyais des mots doux parfois en français
Mais voilà lors du dernier appel skype, elle commence à me dire que je lui manque énormément et qu'elle avait pris peur car je n'avais pas pu trouver le temps de l'appeler dans la semaine.... puis elle me ressort ces conneries comme quoi elle connaissait d'autres français, qu'elle avais vu un chinois mais qu'elle pensais à moi donc elle a pas été plus loin etc...

Ducoup je pose ces questions : Peut-on faire confiance aux japonaises ? Mentent-elles souvent ? Deviennent elles
facilement infidèles ? Que dois-je croire ? Peut on vraiment connaitre une japonaise ?