Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Les MEILLEURES ANECDOTES sur le JAPON

Vue globale des sujets

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut Les MEILLEURES ANECDOTES sur le JAPON

    Oyez oyez ! Vu tous les experts du Japon qu'il y a sur ce forum ce post devrait avoir du succès !

    Pour un petit projet de court métrage sur le Japon je suis à la recherche d'anecdotes de vos voyages au Japon. Je recherche surtout des histoires positives qui montrent les qualités de la culture japonaise, surtout du point de vue d'un occidental, mais pour le fun et le plaisir de tous je vous propose de raconter dans ce topic toutes vos meilleures anecdotes, histoire qu'on ait un petit best of !

    Merci d'avance à tous et je lance le bal avec quelques excellentes anecdotes, dont quelques-unes qui viennent du post de "patate", merci à lui, et il a d'ailleurs un incroyable talent de conteur et d'humoriste je trouve :


    • On avait une correspondance de train dans une ville de banlieue. Tête dans le cul, on prend une mauvaise correspondance et l’agent du quai s’en rend compte juste avant que les portes ne se ferment, court littéralement sur nous pour nous prévenir de notre erreur, juste à temps pour que l’on sorte. Tu parles d’une conscience professionnelle !



    • À force de faire l’andouille sur les vélos lors d’une balade à Kyoto, il fallait bien que l’un de nous déraille. À peine le temps de s’arrêter sur un trottoir pour remettre la chaine d’aplomb qu’un jeune Japonais en scooter s’arrête (en laissant son moteur tourner avec la clé dessus, évidemment), nous lâche un petit « Hallo ! » et rembraye la chaine en 3 secondes chrono. Merci l’ami !



    • Quand on lui dit qu'on va aller sur Osaka, la mère de ma famille d'accueil nous dit qu'elle connait une fille la-bas super sympa et qui en plus a de gros seins. Après elle nous sort que beaucoup de japonaises sont "pechappai" (plates) et que c'est une chance pour elle d'avoir des gros seins (mais aucune marque de tristesse ou de jalousie dans sa voix). Aussitôt dit aussitôt fait, le mari saisit son portable et appelle la fille en question pour savoir si elle peut nous héberger sur Osaka le temps d'une nuit...




    Voilà, merci d'avance à tous, je suis impatient de vous lire ! Incroyable Japon, ça contraste, surtout avec la France !

  2. L'utilisateur suivant a remercié Abhi pour sa contribution:

    Iriakun (17/04/2013)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Tourisme Petites Anecdotes sur mon séjour au Japon (long, trés long)
    Par patate dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 30
    Dernier message: 28/05/2005, 12h55
  2. meilleures musiques d'anime!
    Par safersephiroth dans le forum Musique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/08/2004, 16h37

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé