Aie les miles de ma carte flying blue ivoire arrivent a echeance et j'ai presque le fameux seuil de 25 000 miles pour avoir la version silver.
Ok je sais, c'est pas grand chose ces miles mais si deja je les ai, autant les utiliser ou bien prolonger. Le seul hic, je ne compte pas me rendre en France prochainement et la american express pas n'est pas valable pour l'etranger (je l'aurais pas utiliser en plus).

J'aurais besoin d'une confirmation (skydiver master ?) concernant ce qui suit :



- Faire des achats avec mais vu les articles sur le site airfrance, rien ne m'interesse ou alors pas assez de points.

- Faire un saut en Chine sur une deux compagnies chinoises membres de skyteam mais est ce que cela donne droit a une extension ou bien puis je utiliser les points pour faire baisser ma facture sur le billet d'avion ? Je pense que oui mais je n'en suis pas sur.

- Donner a une oeuvre caritative ou a un proche (personne volera prochainement sur skyteam autour de moi) ou en dernier recours, les revendre sur le net ^^;;

Bref, si quelqu'un a des suggestions sur quoi faire avec, ca serait le bienvenu.

Merci!