Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : voyage au Japon =)

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Question voyage au Japon =)

    bonjour a tous !!!!

    Si je me suis inscrite c'est que j'envisage de faire une surprise a mon chéri et de realiser un de ses rêves : partir au japon et plus principalement a Tokyo.
    Seulement moi je n'y connais rien alors je me pose pleins de questions, et j'espere qu'on pourra me repondre au mieux =) les voici :



    -quelle formalités pour partir au japon ?
    -quelle budget pour une dizaine de jours pour la nourriture ? (seulement je ne suis pas très fan de la nourriture japonaise donc a prévoir des endroits ou je peux manger "europeen" lol )
    -Mon copain est un grand fan de manga et jeux videos, donc ou aller ? que visiter ? (sachant qu'on y va surtout pour lui mais j'ai pas envie de passer ma vie devant des mangas lol aussi du tourisme et du shopping !)
    -est-ce vrai que les telephones europeen ne fonctionne pas la bas ? (sachant qu'on est Iphone et Bblerry)
    -la vie est elle chere ?
    -les endroits,musées, studios incontournables ?
    -connaissez vous des sites d'agence de voyage pour les circuits a tokyo ? (a budget raisonnable, je prevois 2000e max par pers)

    voila je crois que j'ai pas mal de questions, je ne veux pas trop vous embeter !!!

    je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de lire mon post et d'y repondre !!!

  2. #2
    Modérateur Avatar de Suikasensei
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    Paris
    Messages
    778
    Merci
    36
    Remercié 57 Fois dans 48 Messages

    Par défaut

    Bonjour blackballoon et bienvenue sur le forum.
    Ce dernier n'etant cependant pas un guide de voyage, tu as plusieurs possibilites: