Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 33

Sujet : Sharp 007sh J et 002sh en France (ou autre du même style)

  1. #11
    Junior Member Avatar de awa20thx
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour ça y a pas de problème et je te remercie même de t'être intéressé au sujet. C'est juste dommage de partir défaitiste ^^
    J'ai également essayé les forums dédiés mais il semblerait que le mois du juillet soit une plaie en terme de trafic sur internet.
    J'ai tenté ma chance ici parce que vous êtes un puits de savoir, du coup je désespère pas de tomber sur quelqu'un qui s'y connaisse ne serait qu'un tout petit peu.


  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    342
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    J'ai eu en ma possesion un keitai que j'ai trés peu utilisé ,il s'agissait du sh 906I docomo .
    il faut savoir qu'il est possible d'utiliser un keitai en france ,mais si tu compte utiliser les fonctions mms,internet,tv et j'en passe.. tu peut oublier!

    pour ma part je devais utiliser une hypersim ,une mini puce que tu dois scotcher sur ta sim et enfiler dans le tel pour le rendre compatible ici,mais tu auras souvent des pertes de reseau,bref ca marchera certes mais ca plantera souvent (c'etait mon cas)
    pour te donner une idee,tu vois le startac de motorola de l'epoque? celui que tu glissais ta sim dedans et (si tu changer) tu devais scotcher dessus ,ca marchait une fois sur deux,ben c'est l'equivalent.

    tu peut trouver bien entendu des keitai ou tu n'auras pas besoin d'hypersim mais ils seront plus cher et tu n'auras toujours pas acces a toutes les fonctions que tu pourrait avoir avec un tel francais.

  3. #13
    Junior Member Avatar de awa20thx
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Si je comprends bien le keitai que tu as eu était juste desimlocké par l'hypersim et non pas par le software. Tu devais surement avoir recours au CPR régulièrement et fonctionnel qu'en 2G.

    Après recherche, j'ai vu que le 007sh fonctionnant sous Android pourrait être compatible en Europe. Internet et apn fonctionnant avec des paramétrages de l'apn. (j'ai pas encore tout compris).

    Tu dis tu as eu, ça remonte à combien de temps ?

    tu peut trouver bien entendu des keitai ou tu n'auras pas besoin d'hypersim mais ils seront plus cher et tu n'auras toujours pas acces a toutes les fonctions que tu pourrait avoir avec un tel francais.
    C'est justement ce que je cherche, un keitai sans hypersim. Quelles fonctions je n'aurais pas ?

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    342
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    mms,envoi de mails,internet (donc pas de telechargements bien entendu) j'en oublie surement!
    pour mon telephone cela remonte a l'annee derniere et j'ai eu beau changé d'hypersim ,le probleme de perte de resau revenait frequement puis je suis revenu finalement au portable francais basic (je ne suis pas fan du tactile mais plutot du bon vieux tel a clapet).

    as tu essayé le site keitaimania? tu auras pas mal d'infos ,regarde dans goggle et tiens nouys au courant.
    il est vrai que les keitai sont bien mieux a mon gout que certains mobiles ici,mais bien se renseigner avant d'en acheter un.

  5. #15
    Junior Member Avatar de awa20thx
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui j'ai regardé keitaimania et même posté mais ça ne semble pas super actif.
    Comme je disais plus haut, surement le mois de juillet qui est assez creux pour internet ^^

    Justement pour les mails et internet, si le téléphone est wifi, techniquement je dois pouvoir l'utiliser non ? Ou alors l'opérateur bloque aussi le wifi ?

    Le mieux est évidement d'en trouver un débloqué logiciellement et non juste desimlocké.
    C'est pour ça que je cherche vraiment du coté du 007sh sous android ou alors un équivalent docomo qui a ce qu'il parait ne bloque pas les fonctionnalités du mobile.
    D'ailleurs depuis avril 2011 ils vendent des keitai débloqués.

    Je vais tenter ma chance sur un forum US qui a l'air pas mal actif dans le domaine mais mon inscription a échoué pour le moment (bot spotted xD).

  6. #16
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    342
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    tu peut en trouver des debloques mais je le redis ,tu ne pourra pas utiliser ces fonctions malgres tout meme si le tel est wifi!
    et cela est valables pour tout les keitais que tu pourra utiliser en france (qu'ils soit bloques ou debloques).

    tu peut tenter ta chance sur un forum US mais je peut t'affirmer que tu n'aura rien de plus.

    resultat avoir un keitai en france mais utiliser les focntions mms,emails,internet,wifi ect a oublier car inutilisable hors japon

  7. #17
    Junior Member Avatar de awa20thx
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est justement ce que je te dis. Ils sont utilisables en France avec une sim sans hypersim si ils sont débloqués logiciellement. Et beaucoup utilisent l'apn et le net donc pourquoi pas moi ?

    Le problème des keitai c'est que certaines fonctionnalités ne sont accessibles que par la sim de l'opérateur. Mais de plus en plus comme docomo et softbank vendent les téléphones débloqués et utilisables à l'étranger. Seulement pour certains modèle il faut éditer le fichier apn afin de pouvoir surfer maintenant à savoir lesquels et si ceux qui m'intéresses le peuvent.

    Tu dis le wifi ne fonctionnera pas, en as tu déjà eu un qui pouvait le gérer ?

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    342
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    le sh906I (que j'avais) n'etait pas compatible avec le wifi (au japon oui mais pas ici) systeme different .
    je peut t'affirmer que si tu te rend sur le site que je t'ai cité tu auras pas mal d'infos et tu auras les memes reponses .

    reussir a faire fonctionner un keitai ici (je veut dire bidouiller pour rendre accesible les differentes fonctions jusque la inutilisables) me semble un peu hors du commun .

    regarde sur ebay.org tu auras pas mal de keitais en vente ,j'avais achete le mien via kyoto export (le vendeur) pas mal de personnes du site que je t'ai donne achetent chez lui.
    demande lui des infos(j'espere que tu parles anglais) ,il repond assez rapidement .

  9. #19
    Junior Member Avatar de awa20thx
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bon juste je récapitule. Si j'en parle c'est que je sais que c'est possible.
    Beaucoup de personnes peuvent utiliser les fonctions du téléphone donc c'est pas hors du commun.
    Faut juste savoir où chercher et demander aux bonnes personnes dans le pire des cas.

    Pour le forum que tu m'as donné, je t'ai dit que j'y étais déjà allée et no réponses.

    La différence avec les anciens keitai est qu'ils fonctionnaient avec l'os de l'opérateur. Maintenant, ils tentent Android. Et par ce fait, certaines choses ne peuvent plus être bloqués. D'ailleurs le 007sh a été annoncé lors du CFF comme possiblement achetable en europe et aux US.

    Pour la boutique ebay, je vais y jeter un œil même si j'ai tendance à me méfier des dires d'un vendeur

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    342
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    pour le vendeur je te donne mon avis j'en ai acheté 2 chez cette meme personne et je n'ai pas eu de problemes particuliers.

    bonne chance a toi si tu arrive a trouver ton bonheur et n'hesites pas a nous en faire profiter,mais je reste quand meme sceptique a tout ca.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Achat sharp 903sh
    Par augurt dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/08/2005, 14h31
  2. Visa changer de visa dans un autre pays que la france
    Par ch0_ag dans le forum Formalités administratives Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2005, 02h59
  3. Logement Logement : western style et japanese style?
    Par alainalautre dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2005, 20h14
  4. Sharp Mebius en panne
    Par aritomi dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/08/2004, 06h58
  5. Divers Autre culture, autre punition
    Par ToyamaNoKinsan dans le forum Société contemporaine
    Réponses: 10
    Dernier message: 04/06/2004, 09h28

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé