Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affiche les résultats de 51 à 60 sur 67

Sujet : K1 2010

  1. #51
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Ca peut être intéressant si Buakaw réussi la transition. Les deux versions du shoot sont assez populaires au Japon.


  2. #52
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Le fait que Buakaw vienne au Shoot pourrait aider Souwer à venir essayer de conserver son titre et cela pourrait promettre un beau combat (qui n'aurait rien a envier a ceux du MAX). Réussir la transition me parait plus que jouable techniquement parlant même s'il me semble qu'il a beaucoup perdu ces dernières années. Ce qui m' inquiète plus c'est l'état physique du Thailandais qui , n'en déplaise à MisterBlonde , est en véritable chute libre ! Or la technique et le physique étant corrélée, à cet instant t , je le pense mal embarqué..
    Vs en pensez quoi ?

  3. #53
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    J'en pense que tu as raison sur l'intérêt d'une éventuelle rivalité entre les deux champions. On peut même y ajouter certains trsè bons Japonais.
    Pour le physique, je reste assez circonspect quant à cette baisse importante, ses raisons, sa durée et un éventuel retour au premier plan.

  4. #54
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Buakaw va devoir aussi beaucoup s'entrainer aux clefs et aux étranglements. Je sais pas si vous avez vu Souwer vs Hinata en shoot, le batave a étranglé son advsersaire au bout de quelques secondes!

    Vous avez vu les éliminations du MAX?
    Grosse surprise, Kyshenko dehors. Personnellement, je le voyais gagner, mais bon...
    Le Thai, Sagatpeth, était vraiment tout petit! Il a quand même donné du fil a retordre a son advsersaire, mais il n'a pas le niveau d'un Buakaw. L'autre Thai, Pajunsuk, en super fight, par contre a bien combattu. Sachant qu'il a battu Sato y'a quelques mois, on risque de le voir aux éliminations du MAX l'année prochaine...

    En tous cas, je suis ravi que le tournois du MAX reprenne sa forme initiale: quart, demie et finale dans la même soirée! Même si sans Buakaw, Masato, et Souwer pour cette année, ça fait bizarre...

    J'aime toujours autant voir Petrosyan combattre. Ce type est quasiment imbattable, une vitesse, une force, un coup d'oeil, une inventivité, sa garde, tout est nickel. Une grande carrière en MAX se profile a lui, et j'ai hâte de le voir combattre des gars de son niveau.

  5. #55
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Bah alors, personne ne parle des finales du MAX?!

    Petrosyan a eu du mal avec Zambidi, je trouve. Mais contre Sato, il a montré des talents hors du commun. Même Sato, qui n'a pas été compté, s'est agenouillé de fatigue a la fin du 3eme round.

    Demain, c'est le tournoi de Shootboxing avec Souwer, Bovy, et... Buakaw!!!!!!!!
    "Plus on s'éloigne des choses, plus on s'en rapproche."

  6. #56
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Pour ma part, les finales du MAX ont perdu de leurs intérêts avec les absences des grands combattants ( excepté Petrosyan ). Limite, le shoot bien que différent était plus attirant.
    Sinon pour les fans de la première heure, Buakaw combat à Tours le 30 janvier lors de la nuit des titans contre un belge d'origine Marocaine qui risque d'aller embrasser le tapis assez rapido (à condition que le Thaïlandais arrive bien affuté et entraîné..)

  7. #57
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    Pour les poids lourds je vous invite à consulter les résultats sur le site officiel K1 (interface en anglais). L'hégémonie néerlandaise risque fort de perdurer.

  8. #58
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par skydiver Voir le message
    Pour les poids lourds je vous invite à consulter les résultats sur le site officiel K1 (interface en anglais). L'hégémonie néerlandaise risque fort de perdurer.
    As-tu vu les combats ? Je n'ai pas encore pu les visionner mais 3 hollandais en demi-finales ca fait effectivement beaucoup !
    J'ai été agréablement surpris en apprenant la victoire de Aerts sur Schilt.

    Qu'en as-tu pensé ?

  9. #59
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut

    J'en pense qu'il s'agiit d'un sacré baroud d'honneur pour Peter Aerts. Je crois aussi que malgré son physique hors norme, Semy Schilt n'est pas aussi serein et fort dans sa tête que d'autres combattants. La confiance était, par contre, du côté du vainqueur du tournoi.
    Je regrette l'absence de Jérôme Lebanner qui aurait eu des possibilités, sinon de gagner, du moins d'aller en finale.
    Sinon je continue à croire que Gokan Sakhi reste un des meilleurs combattants actuels du K1. Quant aux Japonais, c'est le désert car Kyôtaro ne surprendra plus grand monde, à mon humble avis.

  10. #60
    Senior Member
    Inscrit
    juillet 2002
    Lieu
    77
    Messages
    477
    Merci
    2
    Remercié 14 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Je viens de faire un tour sur le site officiel du K1. Ca fait bien plaisir que "papy" Aerts ait mis tous ces jeunot au tapis. Mais n'est pas aussi une preuve du niveau moyen des combattants en ce moment ?

    Sinon, j'ai aussi regardé la présentation du Dynamite. Ca devient un concours de Cosplay maintenant ?? Entre Nagashima Yuichiro en school girl et un autre avec un masque de Eva, ca fait vraiment pas sérieux ! Les autorités devraient remettre un peu d'ordre dans tout ça...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Cours JLPT 2010 avec l'ACJAT à partir du 26 septembre 2010
    Par kindai dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2010, 15h50
  2. Cérémonie Koinobori 2010
    Par asagiri dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2010, 12h43
  3. Hanami Hanami 2010
    Par asagiri dans le forum Histoire et traditions
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/03/2010, 14h41
  4. Cursus Agrégation 2010
    Par lola dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/07/2009, 18h15

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé