Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Recherche d'un partenaire pour projet au Japon

  1. #11
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Ha bon, c'est lui?

    C'est quoi? La photo du webmestre...?



    La télévision a même parlé récemment de genre d'arnaques.

    Cela dit, notre nouveau membre veut peut être vraiment partir au Japon et possède de bonnes idées. Evitez les procès d'intention motivés par votre jalousie...

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Je suis un homme honnête et sérieux

    Bonjours et merci a tout ce qui m’ont écrire.
    J’ai lu vos messages et je vois que vous avez raison.Mais moi je sais que je ne suis pas un arnaque,Je sais que certaines personnes de mauvaises cœur posent des annonces pour arnaquer les gens.Je ne suis pas un arnaque c’est pour cela que je vous réponds .Je ne le nie pas je suis béninois.Avant même de poser cette annonce j’ai pensé que plusieurs personne verront mon annonce comme de l’arnaque,mais je n’ais pas peur parce que je sais que ce que j’ai écrire est du sérieux et c’est cela qui ma donner le courage de le poser sur un forum afin que quiconque le juge.C’est pour la première fois que je pose de tel genre d’annonce et je souhaiterais que vous me conseillez.

    Je réponds au membre du forum : Lili 4
    Je me nomme David Nathaniel je suis de nationalité béninoise ,J’ai des amis cinéastes japonais et des amis directeur d’entreprise qui sont prêt à me soutenir dans mon projet et qui sont aussi prêt à m’aider pour l’obtention des papiers administratif pour le visa de travail du Japon.Pour la télévision japonaise j’ai des contacts.Pour le financement de mon billet d’avion : je ne dispose pas de moyen pour me financer mon billet et je ne demande pas non plus de l’argent en espèce pour acheter mon billet.On peu me payer le billet auprès d’une compagnie et me donner le billet en main.Je sais que sur l’achat du billet d’avion ,il faut se méfier,c’est juste et correct.Avant que quelqu’un ne m’achète mon billet il dois me connaître,connaître mon entourage et analyser le projet et s’il est convaincu de ma sincérité il peu décider d’acheter le billet ou pas.Je peu aussi vous confirmer que j’ai déjà faire l’ expérience de ce projet en France et cela a marché.J’ai fais 3 mois en France ou j’ai parcouru plusieurs régions en France ou j’ai donner des cours de danse et de tam-tam.Et c’est justement ce qui me donne le courage et me pousse a le faire au Japon mais façons durable.J’ai des preuves vidéo sur CD.Je sais que les japonais ne connaisse pas mon pays le Bénin et je veut présenter les valeurs artistique du Bénin.L’année passé j’ai commencer le cours de la langue japonaise dans l’école d’apprentissage de la langue japonaise du célèbre acteur cinéaste Takeshi kitano et j’ai reçu une attestation pour la première année.Tout cela est pure vérité et j’ai des preuves pour confirmer.Je le répète je ne suis pas un arnaque et je déteste les arnaques parce qu’il empêche le développement de l’Afrique.Je suis prêt à répondre à tous vos questions.Je souhaiterais que vous me conseillez.Merci

  3. #13
    Member
    Inscrit
    décembre 2007
    Messages
    68
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci pour tous ces détails, c'est quand même mieux.
    Pour ma part, je n'ai pas d'à priori sur le Bénin et je préfère juger la personne plutot que la nationalité, mais je peux comprendre les soupçons des autres sur ce forum. C'est vrai que ta demande est très maladroite.

    Je continue à penser que ce sera difficile pour le billet. La plupart des gens auraient du mal à payer cette somme pour des amis alors là...Beaucoup de gens ont déjà du mal à s'en sortir financièrement.
    N'y a-t-il pas un autre moyen de financer ton voyage? En plus, si tu n'as pas d'argent pour le billet, comment penses-tu réussir à vivre sur place dans les premiers temps? La vie à Tokyo(car j'imagine que tu viendrais à Tokyo) est assez cher. Je me pose aussi la question du visa, je me demande quel visa peut te permettre de vivre au Japon durablement dans ton domaine d'activité, mais j'imagine que tu peux aussi donner quelques infos là dessus. N'y a-t-il personne que tu puisse contacter qui soit en relation avec ton activité, ou en rapport avec le Bénin?

    Certains membres ayant répondu à ce post devraient quand même calmer leurs ardeurs, la photo et certains commentaires je trouve ça de très mauvais goût et je dois pas être la seule.
    Dernière modification de Lili4, 09/08/2009 à 01h53

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut je te remercie

    Je vous remerci pour vos réponses très réconfortantes cela ma permis de sauver mon identité et mon honneur.Ce qui m'étonne beaucoup les gens ont écrire des ardeurs sur le forum de mon annonce mais pour tant j'ai eu des personnes intéressé par mon projet.Vos réponses m'ont beaucoup ouvert les yeux et celui des autres m'ont permit d'avoir une idée sur ce que les gens pense sur le Bénin.J'ai reçu le mail de plusieurs personnes qui m'ont aussi conseiller.J'aimais beaucoup le Japon et c'est cet amour qui m'a bandé les yeux.Pour l'instant j'arrête mon projet de partir au Japon pour bien réfléchir avant de prendre plus tard la décision de partir.Je me battrais pour trouver moi même les moyens de me payer mon billet.J'avoue que j'avais aussi des propositions d'hersement gratuit par des japonais.Je reviens sur le Bénin :.Le Bénin est pays de paix et un sol sur lequel il n'y as pas de crime de guerre ; ni de violence. Et nous lutterons contre ceux qui font du fau pour empêcher le développement du pays.Pour certain personne sur ce forum qui crois que tu les béninois sont des faux : tous les béninois ne sont pas des faux il y des hommes de parole qui respect leur angagement.Et je crois que partout dans le monde, il y a des faux et pas seulement sur le net. Je vais m'arrêter ici.Je vous remercie.

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut stop

    "Je me nomme David Nathaniel je suis de nationalité béninoise ,J’ai des amis cinéastes japonais et des amis directeur d’entreprise qui sont prêt à me soutenir dans mon projet et qui sont aussi prêt à m’aider pour l’obtention des papiers administratif pour le visa de travail du Japon.Pour la télévision japonaise j’ai des contacts."

    Cher David ...

    puisque tu as des amis cinéastes, directeurs d'entreprises et des contacts dans la TV ..

    je te conseille de demander à tes amis de te payer le billet d'avion ( pour un directeur d'entreprise cela correspond à une toute petite somme d'argent ) ...
    Dernière modification de CapRay, 13/08/2009 à 10h39 Raison: Ce n'est pas la peine d'en rajouter...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Recherche journaliste sur tokyo pour projet audiovisuel
    Par Puchi Filou dans le forum Musique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2012, 14h54
  2. Correction Recherche d'un/e partenaire pour corrections d'articles
    Par ritsuko dans le forum Traductions
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2011, 01h44
  3. Divers RECHERCHE PARTENAIRE ECONOMIQUE AU JAPON
    Par NoNo78 dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2007, 02h35
  4. Divers partenaire pOUr cours de japonais à Tokyo?
    Par eclair_au_chocolat dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2006, 08h45
  5. Cursus mon projet pour devenir interprête
    Par KyuSang dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2006, 20h04

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé