Bonjour je suis nouveau sur le forum,



J´ai une situation bien délicate, je vais peut être avoir la chance de bosser au japon pour 2 ans mais voila j´ai rencontré la damoiselle qui me rend heureux tous les jours. Cette damoiselle est suédoise (mix suédoise / thailandaise) et je vis avec elle a Stockholm. Je suis donc francais (parle francais et anglais avec des notions de suédois et de japonais) et elle suédoise (parle suedois et anglais). Je l´aime et je ne veux pas la perdre mais c´est peut etre la seule chance de ma vie de partir au Japon donc ...

Ma question est donc, peut elle obtenir un visa quelconque pour y aller avec moi 2 ans ? Je pensais a la faire rentrer dans une ecole pour apprendre le japonais pendant au moins 1 an (je lui payerai les etudes si il faut).
Donc quelles ecoles au japon permettent d´apprendre le japonais et si possible le moins cher possible avec la possibilité d´avoir un visa (suede -> Japon pas de Working Holidays a ma connaissance).

Elle a des diplomes de coiffeuse et de secretaire/infirmiere dentaire (je sais rien a voir les 2). Peut etre qu´elle peut trouver dans ces branches aussi mais elle ne parle pas un mot de japonais.

Sinon je pensais au mariage mais c´est franchement trop tot (presque 1 an ensemble).