Page 11 sur 22 PremièrePremière ... 91011121321 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 101 à 110 sur 215

Sujet : K1 2009

  1. #101
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Pour en revenir au combat de Buakaw... même si avec des si on refait le monde,je maintiens qu'il a eu du bol de ne pas tomber sur un Zambidis de la belle époque qui l'aurait électrocuté .
    Sinon cela m'a également fait plaisir de revoir ce Buakaw.J'ai également revu des combats de Buakaw antérieur à 2006/2007 :
    Techniquement il n'a pas perdu grand chose,cependant le manque de confiance en soi fait qu'il tente peut-être moins de chose . Ce qui m'a le plus marqué , c'est la rapidité des enchaînements : il tourne au ralenti actuellement !! Par contre, physiquement il revient bien.




    En ce qui concerne le carton, je n'en voyait pas l'utilité : le brésilien était au bout du rouleau et cela se voyait (et le résultat qui se profilait également).
    Que pensez-vous du fait d'avoir accorder un extra-round ? (Buakaw perd le 1er mais gagne les deux suivants..)

    Certains 1/4 sont alléchants ..

  2. #102
    Senior Member Avatar de Shippo
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    281
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Pour ma part je trouve à la fois l'extra round et le carton inutiles.
    Ok, Buakaw s'est fait défoncer dans le 1er round, mais il s'est très largement imposé dans les rounds 2 et 3, pourquoi avoir demandé un extra-round ?

    Quant au carton, je trouve ça assez stupide vu l'état de Dida ! S'il avait été en pleine forme qu'il se prenne le carton, ça serait normal. Mais là, le match était joué, c'était pas la peine de l'enfoncer avec un carton alors qu'il essayait de tenir jusqu'à la limite.

    En tout cas le plateau de cette finale16 était vraiment excellent. Ca me donne bien envie d'aller voir la prochaine soirée si je peux m'arranger pour y aller !
    Par contre savez-vous comment se procurer un ticket ? D'après ce que je vois là http://www.k-1.co.jp/k-1gp/btop.htm on ne peut acheter qu'a des dates bien précises et par téléphone... j'ai bon ?

  3. #103
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Dida était trop fatigué pour combattre. Il aurait du jeter l'éponge. Il ne l'a pas fait, ça veut dire q'u'il doit continuer le combat, pas le fuir ni usiter de techniques douteuses pour gagner un max de temps. Il ne voulait pas tomber, c'est un fait, mais ce qu'il veut ou non n'intervient pas directement dans les règles. Il décide de continuer le combat: alors qu'il combatte! Il ne l'a pas fait, sa sanction était méritée.

    Pour pouvoir juger, il ne faut pas laisser ses émotions laisser influencer notre perception des choses. Les choses se sont passées, il faut les accepter et ne pas se dire "si ça avait été untel, si il avait été comme si ou comme ça". C'est une perte de temps! De temps et de lucidité!
    "Plus on s'éloigne des choses, plus on s'en rapproche."

  4. #104
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Voici les quarts de finale, qui auront lieu le 13 juillet



    Drago vs Yuya Yamamoto

    - Giorgio Petrosyan vs Albert Kraus

    - Andy Souwer vs Artur Kyshenko

    - Nieky Holtzken vs Buakaw Por.Pramuk





    Sur les sites de paris, c'est Petrosyan qui a la cota a 2 et demie contre 1, puis Buakaw a 3 et demie contre 1.

  5. #105
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Nouvelle donne?

    Assez d'accord avec ces pronostics. En tout cas le plateau à de l'allure. On pourrait assister éventuellement à une passation de pouvoir.

  6. #106
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Oui, Petrosyan a de très bonnes chances d'accéder a la finale. De l'autre côté de la poule, ce sera surement Buakaw ou Kyshenko, 3eme favori des pronostics. Avant les éliminatoires, je ne donnais pas Buakaw vainqueur, mais dans son combat face a Dida, il a démontré qu'il restait un dangereux combattant très dur au mal. Souwer semble en perte de vitesse, il est donné perdant contre Kyshneko a 2 contre 1. Même s'il parvenait en finale, contre Petrosyan ça risque d'être très dur, et contre Kraus, si celui ci battait l Arméno Italien, ça risque d'être très dur aussi, Souwer ayant beaucoup de difficulté face aux boxeurs comme lui. Petrosyan a dit qu'il aimerait beaucoup recombattre Buakaw, trouvant qu il avait un gout d'inachevé lors de leur premier affrontement.

  7. #107
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    3 contre 1 pour Buakaw !! Plutôt élevé comme cotation , non ?
    De toute façon 1/2 et finale auront lieu en Octobre donc bon y'a le temps...

    Sur ce tour , je ne sais pas trop excepté pour Drago .
    Petrosyan est peut-être annoncé trop beau, trop grand . Néanmoins je parie sur lui .
    Le hollandais va vouloir prendre sa revanche sur l'Ukrainien . Donc même s'il est moins bien, je mise sur sa victoire.
    Quant à BPP , ne connaissant pas trop son adversaire (excepté 2 ; 3 pauvres vidéos) , je ne sais pas . Un avis objectif sur ce combat ??

  8. #108
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pas assez de sang frais

    Je me trompe peut être mais je vois néanmoins les deux Néerlandais en bout de course. Toujours dangereux certes mais vraiment prenables.
    Je regrette l'injection de nouveaux combattants valables à dose homéopathique. La presse japonaise semble du même avis et parle actuellement de bons kickboxers européens laissés de côté. On ne peut objectivement qu'agréer...

  9. #109
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    168
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Perso je vois aussi les deux holandais sur une pente descendante contrairement a Petrosyan.
    Holtzken, on (je) le connait assez peu mais je le vois pas frapper assez fort pour arreter Buakaw. Il va passer un mauvais 1/4 d'heure d'apres moi..

  10. #110
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    373
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Skydiver, ce que tu dis sur la presse japonaise m'emplit de joie! D'ailleurs, ils devraient élargir leur critique aux pays d'Asie, la Thailande en premier, ainsi que la Birmanie et le Cambodge, qui ont la réputation d'avoir un bon réservoir de combattants pieds poings.

    Quant a Holtzen, il a déja affronté Buakaw aux éliminatoires y'a deux ans, il s était fait ridiculiser, n'ayant jamais réussi en trois rounds a apporter le moindre danger. Mais parait il, le Batave a bien augmenter son niveau. De la a battre le combattant du Siam...
    Tu as raison Liptonic, Buakaw a une très bonne côte, malgré ses échecs cuisants aux deux derniers K1MAX. Il a impressionné beaucoup de gens face a Dida, moi le premier.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Boxe Boxe anglaise 2009
    Par skydiver dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 19
    Dernier message: 29/12/2009, 17h25
  2. K1 WGP 2009 ==> quelle chaîne
    Par sam01 dans le forum Sport au Japon
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 20h53
  3. Haiku Calendrier de Mars 2009
    Par Mushin dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/02/2009, 19h39
  4. Haiku Calendrier de Février 2009
    Par Mushin dans le forum Calendrier - Haiku - Enigmes
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/02/2009, 14h04

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé