bonsoir,

Je compte aller au japon, en prenant un aller - retour pour l'été prochain ( surement entre Juin et septembre compris, je ne sais pas encore pour les dates) et y passer environ 3 semaines avec les jours d'aller et retour espacées de 6 semaines pour faire un crochet vers la thailande de 3 semaines également mais en partant du japon (également avec un aller-retour du genre tokyo-bangkok-tokyo) pour payer 2 aller-retours au lieu de 2 allers simples + 2 etc...

pour résumer ca ferait: paris-tokyo (3 semaines environ au japon) tokyo -bangkok ( 3 semaines en thailande ) retour au japon pour 2-3 jours pour reprendre l'avion le tout en 2 allers retours.

Ma question est la suivante:

En sachant que le visa touriste est de 90 jours au japon , j'y resterais moins longtemps que cela, mais est ce que ca peut poser un problème de rentrer 2 fois sur le sol japonais en 3 semaines? j'aurai bien sur le billet de retour pour la france.

J'espère que vous comprendrez ma question à l'histoire difficile mais la question je le pense est claire. enfin j'espère ^^

merci d'avance

cirth