Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Hotel sur tokyo.

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut Hotel sur tokyo.

    Bonjour,

    malgrès le manque de réponse sur le topic rencontres (Spa bien grave ^^) je me lance et je vais réserver un billet d'avion pour Tokyo...

    Quelqu'un pourrait me recommander un hôtel? J'ai rien prévu pour le moment et peu m'importe ou je me trouverais (le meilleur endroit selon vous?)



    Je parle anglais, donc ce serais bien d'avoir du personnel qui parle anglais (mais en générale dans ce type de métier c'est plus que conseillé)

    Merci bien .

    ps : Sans vraiment avoir une limite au budjet, j'aimerais avoir l'essentiel, pas le luxe mais pas un dortoir de 5 personnes par chambre.

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut A préciser

    Plus tu monteras en catégorie, plus tu auras de chance de trouver du personnel parlant anglais.

    Précise quelque peu au niveau de la localisation car Tôkyô est une bien grande ville...

    Sinon pour environ 7500 yen/nuit (petit déjeuner compris) je trouve les hôtels de la chaîne Tôbu fort corrects. Celui de Shinagawa, par exemple. Un tour sur leur site te donnera tarifs, disponibilités et localisations.

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Tokyo c'est grand, c'est bien ça le problème .

    la chaîne d'hôtel en question c'est tous les hotels qui comporte le nom "tobu"?
    genre : http://www.agoda.fr/asia/japan/tokyo...obu_hotel.html

    je vois aussi le "takanawa tobu hotel"...

    Par contre je vois que c'est 45 euro et que c'est "sobre" on peu pas avoir mieux pour disons 65 euro/nuit ?

    Pour être plus précis, un endroit à proximité du métro ou de magasins (je sais ça reste encore trop vague, enfin une réponse pour le tobu m'avancera déjà beaucoup dans ma recherche ^^)

    Merci de la réponse.

    ps : Je prends le billet d'avion avant l'hôtel ou pas? Juste pour savoir...

  4. #4
    Modérateur Avatar de GATTACA
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Pas au bon endroit...
    Messages
    4 309
    Merci
    19
    Remercié 5 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par C44 Voir le message
    Pour être plus précis, un endroit à proximité du métro ou de magasins (je sais ça reste encore trop vague, enfin une réponse pour le tobu m'avancera déjà beaucoup dans ma recherche ^^)
    En effet, proche du métro (ou même d'une gare) ou de magasins, tu restreints ta recherche à quasiment tout Tokyo.

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Pour faire simple

    C'est ça pour la chaîne.
    Je citais celui de Shinagawa car il se trouve à 400 mètres d'une des plus grandes gares du Japon.
    Tu as plusieurs catégories de chambres dont les tarifs varient selon la superficie.
    L'Internet est gratuit, c'est bien entendu très propre et cette chaîne possède des hôtels un peu partout dans Tôkyô. Du moins près des grandes gares.

    Billet d'avion et hôtel n'ont pas de rapport direct à mon sens. De Tôkyô-Narita tu trouveras sans problème des transports jusqu'au quartier où se trouvera ton lieu d'hébergement.

  6. #6
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Haha ok dsl comme c'est un peu naze marseille je m'attendais pas a ce que tokyo soit aussi bien deservi (même si ce n'est pas du tout comparable).

    Si je séjourne a sinjuku (ya le Shinjuku Prince Hotel et le Shibuya Tobu Hotel Tokyo, j'ai mis ce dernier mais en voyant la photo de la chambre je me souviens pas pourquoi....) je suis proche ou pas du quartier élèctronique ? (ou même le shinagawa si il reste des places dispo)

    J'aurais bien aimé visiter le mont fuji avant mon départ mais je galère un peu, je m'y suis pris un peu tard et je pars vendredi....

    help please .

    départ : 01/08/08 à 11/08/08.

    ps : merci des réponses.

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Loop line

    Le Prince correspond à un 4* français. Le Tôbu 3*. Donc des tarifs différents.

    Shinjuku, Shinagawa et Akihabara sont sur la même ligne de train, la Yamanote, donc pratique pour toi.

  8. #8
    Member Avatar de Springbok
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Geneva, Switzerland / Durban, South Africa
    Messages
    33
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hello,

    Quand je vais à Tokyo pour une courte période et que j'ai envie de me faire plaisir je decend au Park Hôtel à Shiodome près de Ginza.
    Très bon rapport qualité prix, autour des 110 euros par jour pour une chambre double avec une magnifique vue sur Tokyo. L'hôtel occupe des 10 dernier étages d'un building. Bon serivce, hôtel 4* très classe, attention au room service qui est très cher... Pour moi le meilleur rapport qualité prix à Tokyo pour un hôtel international.

    Sinon le park Hyatt à Shinjuku, mais c'est pas les mêmes prix...

    A Tokyo il y a un choix de logement énorme, de 3'000 à 200'000 yens la nuit, mais au delà de 1 semaine, je loue un appartement.

    Cheers
    Let freedom reign. The sun never set on so glorious a human achievement. Nelson Mandela

  9. #9
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Autres possibilités

    Si c'est pour le panorama, le Pacific à Shinagawa et le Grand Pacific à Daiba proposent des chambres simples avec vues exceptionnelles. Le Fuji ou les gratte ciels de Tôkyô pour le premier. La baie de Tôkyô et la tour pour le second.
    A partir de 120€ la nuit.

  10. #10
    Junior Member
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    10
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Hello,

    Merci beaucoup des réponses, comme j'étais pressé de réservé (bah oui en cherchant sur le net on vois que tout est complet ou presque ...) et que je stressais de pas avoir d'hôtel pour mon arrivé j'ai pris une alternative au prince (surtout parce que toutes façons y avais plus de place)


    Je crois que je suis à shinjuku au Fraser Place Howff Shinjuku Tokyo, ça a l'air bien(enfin sincèrement j'y vais à l'aveugle...)

    Ceci dit j'ai pris que 6 jours, j'aurais bien aimé séjourner deux jours à coté du mont fuji mais je part vendredi... Vous pourriez pas me dire ou je peux trouver un endroit tranquille qui propose aussi de la "randonné"? (d'ailleurs faut être équipé style aventurier ou habillé "normale" peu faire l'affaire?) edit : et qui a encore de la place...

    Je vais voir pour l'hotel, avoir une chambre avec un panoramique j'ai toujours voulu tester . (pour le prix, ma chambre fait 120 euro/jour je crois )

    Citation Envoyé par Springbok Voir le message
    Hello,

    Quand je vais à Tokyo pour une courte période et que j'ai envie de me faire plaisir je decend au Park Hôtel à Shiodome près de Ginza.
    Très bon rapport qualité prix, autour des 110 euros par jour pour une chambre double avec une magnifique vue sur Tokyo. L'hôtel occupe des 10 dernier étages d'un building. Bon serivce, hôtel 4* très classe, attention au room service qui est très cher... Pour moi le meilleur rapport qualité prix à Tokyo pour un hôtel international.

    Sinon le park Hyatt à Shinjuku, mais c'est pas les mêmes prix...

    A Tokyo il y a un choix de logement énorme, de 3'000 à 200'000 yens la nuit, mais au delà de 1 semaine, je loue un appartement.

    Cheers
    La vue doit être géniale! Je vais voir cette hotel ainsi que celui proposé par skydiver, ceci dit ginza c'est bien? (truc à visiter?) J'aurais bien pris l'appart mais j'ai trop mal préparé ce voyage .

    Je me doute bien qu'il doit y avoir des hotels à tous va mais j'ai lu que les japonais n'aimaient pas qu'on se ramène sans réservation (mythe?) voilà quoi...
    Dernière modification de C44, 31/07/2008 à 22h31 Raison: edité skydiver au lieu de skydriver :p

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Logement Tokyo, quel hôtel de ces 3?
    Par daschme dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2009, 02h29
  2. Logement Love Hôtel Tokyo
    Par chrislou dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/10/2007, 14h35
  3. Logement Love hotel a Tokyo
    Par romyetfred dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2007, 06h20
  4. Logement Hôtel Bio à Tokyo ou Kyoto
    Par keya dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2006, 22h55
  5. Logement Hotel tokyo
    Par zoubinet dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/05/2005, 19h10

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé