Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Nana

  1. #11
    Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    oh merci t'es un ange!!!! Eh beh j'ai TRES envie d'le voir maintenant!!!! Surtout que c'est un manga que j'adore personnellement malgré ma façon d'en parler, et ça faisait longtemps que j'avais envie de le voir en film... donc merci je sais pas qui tu es réalisateur sama mais merci!!!
    Et c'est clair c'est chiant pour Hyde mais bon... laissons le faire ses preuves
    Franchement, tu croyais quand même pas que s'ils ont pris Hyde c'était juste pour la déco?! Evidemment que c'est lui qui fait la bande originale, à mon avis c'est bien le seul truc qu'il avait le droit de faire... Mais bon je suis méchante, j'aimais bien l'arc en ciel de la période de Kenshin et GTO.... M'enfin!
    T'as raison il est plutôt pas mal Tomoki... (ah... je lui aurais bien donné la réplique moi, et des p'tits cours particuliers aussi... en français bien sûr !!!)
    Donc je pense que nous pouvons dire d'une seule et même voix: vive la sortie!!!!!!
    Ah et un p'tit ps: quand même hein, ils auraient pu me prendre pour faire le rôle de Mizuki, je suis pas très crédible en japonaise, mais c'était mon manga n'a moi et puis quand on me regarde on a déjà plus envie de rire que quand on regarde l'actrice (mais ce ne sont pas toujours des rires très flatteurs!)!!!

    流した血潮 花を咲かせるの?

  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    vive nana c'est vraiment un shôjo comme on les aimes avec des questions exitencielles comme "comment vais-je faire pour m'acheter cette nouvelle robe? mais de qui suis je amoureuse" enfin excellent ...a quand le tome 10?!!!!

  3. #13
    Member
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Juste pour mettre la rage aux fans, dans Cookie de janvier ya la suite de Nana ( le deuxieme episode du tome 12 donc) eten cadeau un sac imitation Louis Vuitton avec des dessins de hachi et Nana dessus.
    Et pour ceux qu ils veulent savoir ce qui sepasse... Ma foi ca ralentit.
    Nana devient perverse et veut se marier, Takumi decouvre la liaison Shin-Reira et dautres choses encore...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Nana vol.16 en francais
    Par Lii-chan dans le forum Manga
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2007, 00h25
  2. Nana : le film!
    Par Masumicchi dans le forum Manga
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2005, 19h10
  3. nana
    Par BeNySaN dans le forum Manga
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/12/2004, 21h48

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé