Salut , alors ce sujet va faire sans doute polémique mais , je me demandais très sérieusement , est ce moi ou les femmes japonaises mariées a des français , pour la plus part , le sont avec des hommes qui gagnent bien , voir très bien leur vies , , suis je l'exception , avec quelques autres , moi qui gagne moins de 1400E ( pourtant fonctionnaire ) ? Je me suis poser cette question parce que une grande majorité des amies de mon épouse sont mariées avec gens de catégorie professionnel asser élever , ingénieur , architecte , médecin ect.... et puis aussi parce que habitant sur la ligne 12 du métro Parisien , bizarrement les japonaises avec enfants métissés , descendent le soir dans presque 100% des cas soit abbesse ( je précise , elles ne sont pas touristes ) , soit a Lamarck , alors que a Marcadet poissonniers ou porte de Clignancourt , je n'en n'ai jamais vu a par mon epouse .....



Et pour finir , pour illustrer ce que je dis j'aimerais vraiment savoir ce que vous faites dans la vie si vous êtes mariés a une japonaise , perso je suis agent d'accueil dans un musée (certes travailler dans le plus connus des musées a du m'aider mais enfin...)