Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : dico xd-r7200

  1. #1
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut dico xd-r7200

    Bonjour tout le monde!

    Pour obtenir le dico francais/japonais/anglais Casio xd-r7200, il faut aller sur www.nippon-export.com c'est tres pratique et efficace

    Je viens de l'acquerir mais je constate qu'il n'y a pas de notice, meme sommaire en francais! que faire...

    Quelqu'un peut-il m'expliquer en gros le fonctionement du dico?
    Y a t'il un lien sur internet pour obtenir quelques explications en francais?



    Merci beaucoup pour vos precieuses informations!

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    423
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je viens de l'acquerir mais je constate qu'il n'y a pas de notice, meme sommaire en francais! que faire...
    Y'a un truc qui est magique avec les forums, c'est qu'avant que les gens arrivent, y'a d'autres gens qui sont passés et qui ont posé des questions (si si je vous jure!! les sites existent avant que vous alliez dessus!!)
    Et des fois, ils se trouvent que ces personnes qui sont passés avant ont posé la même question que celle que vous vous posez!! (Mais si c'est possible!! Ils sont forts ces internautes)
    Et même que sur le forum, on a mis la fonction recherche!! (Si si c'est possible!! Ils sont forts ces webmasters!!)

    Je vais te mâcher 1 peu le boulot mais il faut d'abord chercher avant de poser 1 question!!

    Les réponses à ta question se trouvent ici: Notice Denshi Jisho

    Suis pas gentil moi!!
    Dernière modification de JM, 07/08/2013 à 17h58
    La difficulté n'existe pas, c'est l'esprit de l'homme qui la crée!

    http://www.solan.fr.st : Solan, Jeux en réseau sur Bordeaux les 9-10-11 juillet 2004

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Suisse, Lausanne
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    et sur le site nippon-export c'est même marque que la notice est en japonais :lol:

  4. #4
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut dico xd-r7200

    Ah oui, je vois que les internautes sont vraiment sympas (pour une premiere connection, on ne peut pas dire que l'on est bien recu!!)
    Je ne suis donc pas la seule a poser ce genre de question (et pensez donc, j'ai bien sur parcouru le forum avant ), je ne peux pas dire que cela m'aide vraiement...

    Merci encore de votre sympathie

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Suisse, Lausanne
    Messages
    28
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    excuse ce n'est pas méchant , si tu ne comprends pas quelque chose tu peux toujours m'envoyer un mp , j'essaierai de t'aider.

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    423
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par yamori
    Merci encore de votre sympathie
    Désolé de m'être un peu énervé mais tu devais être la 3ème personne de la journée qui posait 1 question dont les diverses réponses étaient présentes sur le forum(une discussion sur le sujet avait eu lieu 2 semaines auparavant à peu près)!

    Sinon tu pourras remarquer que nous sommes des gens adorables!! Je te fais noter aussi que ce que j'ai dit n'était nullement contre toi et que ce n'était pas méchant non plus!! Je ne faisais que faire des constatations (désagréables certes mais constatations quand même!!) et exposer mon point de vue sur la question!!

    Tu remarqueras aussi que je t'ai donné le lien où les solutions données par nos amis forum'eurs étaient inscrites!

    Si t'as une question plus particulière, il faut la détailler qu'on puisse répondre précisément! Sinon si ta question est dans la veine de l'autre, tu pouvais poser ta question dans l'autre topic!!

    Citation Envoyé par Pop-kun
    Y'a un truc qui est magique avec les forums, c'est qu'avant que les gens arrivent, y'a d'autres gens qui sont passés et qui ont posé des questions (si si je vous jure!! les sites existent avant que vous alliez dessus!!)
    Et des fois, ils se trouvent que ces personnes qui sont passés avant ont posé la même question que celle que vous vous posez!! (Mais si c'est possible!! Ils sont forts ces internautes)
    Et même que sur le forum, on a mis la fonction recherche!! (Si si c'est possible!! Ils sont forts ces webmasters!!)
    Quand j'ai mis ça, c'était pour exprimer les boules que j'ai (et je sais que je ne suis pas le seul) à voir des nouveaux arriver (ça c'est bien ) et poser 1 question dont la réponse existe déjà!! Si la question est nouvelle et le thème non abordé (regarde certains des topics que j'ai lancé ,par exemple), c'est plus que le bienvenu et tu remarqueras que certains débats sont enflammés!!!

    J'espère ne pas t'avoir heurter (sinon je m'en excuse platement ) et surtout :
    BIENVENUE

  7. #7
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Kawasaki
    Messages
    1 800
    Merci
    0
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Je profite du post pour signaler que le R7200 (le casio sorti l'an dernier, et qui etait a 20,000 yens depuis le mois de mars) est devenu introuvable dans bon nombre de magasins de Tokyo.
    Il va donc falloir attendre un an avant de retrouver un dico a 20,000 yen.

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut dico xd-r7200

    Merci pour vos messages

    Je prends note de vos remarques, il faut bien commencer une fois...

    Quand au dico xd-r7200 sur nippon-export, il vienne effectivement de changer la page web... avec un avertissement sur la notice en japonais et la rupture de stock! Dommage

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Dictionnaire dico jap jap en ligne et dico papier pour enfant japonais
    Par ghinzdra dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2008, 15h50
  2. Denshi dico PDA ou Ex-word ?
    Par nikora dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2007, 04h13
  3. Vente Vente : Mémento des kanji, dico You-Feng et dico Pair
    Par TB dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2007, 14h44
  4. Dictionnaire Dico?
    Par NoodleZ dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2005, 10h46
  5. Denshi dico electronique fra/jp
    Par shinhanga dans le forum Livres, dictionnaires et méthodes
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2004, 12h59

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé