Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : Prix des Fringues

  1. #11
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Uniqlo

    J'agrée tout à fait aux propos de aritomi sur Uniqlo.


    Le 109 est, à mon avis, plus conservateur qu'on ne l'imagine et d'autres magasins du quartier (proche de la Dogenzaka) sont certes moins grands mais tout aussi intéressants.


  2. #12
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je pars dans 18 jours au Japon (oui oui je compte :lol: ) et j'aurais aimée savir quelles sont les tailles standars au Japon ? Par exemple en France c'est le 38 c'est du M il me semble, et pour eux ça marche comment ?

  3. #13
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Standard

    Tu trouveras des S, M, L, XL pour te repérer. Suivant les marques (et mon expérience) le différentiel est généralement d'une taille. Si je prends du M en France sera donc du L au Japon.
    Il ne s'agit là bien sur que d'un exemple, pas d'une vérité absolue.

  4. #14
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Meguro
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par stiff95
    Sinon tu peux aussi faire un tour au magasin Don Kiho-te (Don Quichotte) du quartier de Shinjuku c'est comme un bazar de quartier mais beaucoup plus grand tu trouveras tout ce que tu veux c'est une veritable caverne d'Ali Baba et pour un prix tres abordable.
    !!! Je suis quasi sure que c'est un mec qui parle, parce que franchement, les fringues la bas, en tout cas pour femme, ca craiiiint! Entre robes roses a paillettes et tee shirt leopard......

    Pour ce qui est du 109, franchement pas top j'ai trouvé... trop de monde et trop de bruit pour pas grand chose, car, pour ma part, je trouve ca cher et souvent moche.

    Moi pour le shopping, mes endroits preferés sont les petites boutiques de Harajuku (comme Takeshita dori), Odaiba (Venus Fort et aussi Seaside Mall ou AquaCity), ainsi que le Zara d'Omote sando, qui a mon avis et mieux que celui de Shibuya (en tt cas, j'y trouve plus de choses).

    Mais le fait est que, je retourne en France la semaine prochaine, et aussitot a Lyon, je fonce a H&M, car y a pas dire, c'est les plus forts!!!!

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Meguro
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par Teatea
    Je pars dans 18 jours au Japon (oui oui je compte :je suis vraiment un gros nul de chez nul car je ne me relis jamais: ) et j'aurais aimée savir quelles sont les tailles standars au Japon ? Par exemple en France c'est le 38 c'est du M il me semble, et pour eux ça marche comment ?
    Pour mon experience perso: en gros, a part dans les grosses chaines genre Uniqlo ou Zara, dans les petites boutiques, tu as que du M, car elles font toutes la meme taille il semblerait...

  6. #16
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Nouveau

    D'accord pour AquaCity qui propose de nombreux magasins plutôt innovants. A l'apanage du nouveau quartier de Odaiba. Revers de la médaille, les tarifs s'envolent parfois allègrement.

  7. #17
    Member
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Shanghai/Kanagawa
    Messages
    72
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je veux pas faire le rabat-joie mais quand on va au Japon, on achete tout sauf du Gap, Uniqlo, zara et autres marque soit disant "fashion".....Y a tellement mieux (dans les petites boutiques ou select shops) que ces marques la, que ce serait dommage d`y aller (on y trouve d`ailleurs la meme chose qu`en France). Si tu veux pas te casser la tete a faire les boutiques, va dans les United Arrows, Beams, Ships....c`est plus sympa a mon gout.

  8. #18
    Member
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    36
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Aquacity propose en gros les memes magasins qu'on trouve dans tous les de-pa-to situes pres des grosses gares. Ca ne vaut pas trop la peine. Sauf si on est a Odaiba le jour ou on a envie d'acheter des fringues casual ... sinon vaut mieux aller a Harajuku, Shibuya, ... Plus sympa, moins cher.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Prix d'une DS au Japon ?
    Par Aymeric dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 29
    Dernier message: 31/07/2009, 13h27
  2. Tarif Prix du billet
    Par berenice dans le forum Avion - Vol Japon
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/11/2008, 15h15
  3. Prix de la PSP au Japon.
    Par jmdalle dans le forum Jeux Vidéos et Nouvelles Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/04/2007, 12h21
  4. Métro Prix du metro
    Par miknihon dans le forum Transports au Japon
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2006, 15h17
  5. Achat Magasin de fringues de skate ?
    Par relin dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/03/2006, 02h59

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé