Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 64

Sujet : Ce que je ne trouve pas au Japon...

  1. #21
    Modérateur Avatar de tcha
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 375
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    MDR ce serait bien la première fois que tu mets des gants avec les femmes Ice :lol:

    Tiens...tiens personne ne parle de la bonne baguette bien chaude ou du pain de campagne, ou du Poilane......

    Vas où tu veux, meurs où tu dois.
    http://www.lebujutsu.net

  2. #22
    Senior Member Avatar de fujijana
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Fukuoka
    Messages
    926
    Merci
    2
    Remercié 23 Fois dans 17 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par tcha
    MDR ce serait bien la première fois que tu mets des gants avec les femmes Ice :je suis vraiment un gros nul de chez nul car je ne me relis jamais:

    Tiens...tiens personne ne parle de la bonne baguette bien chaude ou du pain de campagne, ou du Poilane......

    Tcha,

    Pour le pain, c'est quand meme une chose qu'on trouve partout au Japon, y a presque autant de boulangeries et patisseries qu'en France, meme y en a qui sont bonnes. Ce qui me tue par contre, c'est quand ils mettent le pain dans des sacs plastiques, arghhhhhhhhhhh

    Dans ma campagne perdue, y a meme une boulangerie qui s'appelle "Aveyron", aveyronnaise que je suis je suis allee voir, le gars a etudie en aveyron a Coupiac, ahhhhhhhhhh la coupiagaise, le meilleur pain de campagne. Donc, en pain, suis OK.

    Pour la petite histoire, perceque je suis bavarde, surtout aujourd'hui.
    Une de mes eleves, croyant que j'etais deprimee et mal du pays, m'a offert du pain pour me remettre sur pattes. Surprise mais j'ai trouve ca super comme attention. Mal du pays? Besoin de manger du pain

  3. #23
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Japon
    Messages
    166
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ouais tu lui dira d'ailleurs que je repasserais reprendre les gants que j'ai laissé chez elle en partant l'autre jour.J'ai la tête ailleurs ces temps-ci !
    L'humour me manque beaucoup. Merci Icebreak.

  4. #24
    Modérateur Avatar de tcha
    Inscrit
    juillet 2001
    Lieu
    Paris
    Messages
    1 375
    Merci
    0
    Remercié 6 Fois dans 6 Messages

    Par défaut

    ok fujijana je vois que j'ai....encore du pain sur la planche

    Le pain au Japon (j'entends par la le pain de qualité) est il une denrée chère ?

    Sinon la phrase qui tue les expatriés: qu'est ce qu'un bon pain sans un bon fromage au lait cru ?

  5. #25
    Senior Member
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Montpellier, France, France
    Messages
    278
    Merci
    2
    Remercié 2 Fois dans 2 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par icebreak
    Sérieux y a tout dans ce quartier (et notamment ma copine ! Wink )
    Ouais tu lui dira d'ailleurs que je repasserais reprendre les gants que j'ai laissé chez elle en partant l'autre jour.
    J'ai la tête ailleurs ces temps-ci !
    Ah ? C'était toi ?

    BiJ
    Mon empire pour un katsudon...

  6. #26
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2002
    Messages
    4 588
    Merci
    163
    Remercié 78 Fois dans 62 Messages

    Par défaut

    Ah ? C'était toi ? Cool
    Ça dépends quel jour.
    Moi je suis celui du mercredi matin.

  7. #27
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    157
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    haha ... desole du retard sur le sujet .. moi ce qui me manque ..la bouffe , la cuisine de maman ... on trouve un peu ce qu'on veut a tokyo mais faut mettre le prix , et j'ai pas envie de payer une fortune regulierement un truc qui coute que dalle en France ...(quand je vois le prix d'un camenbert (pas d'hokkaido) et la taille ...erf ... )
    Perso j'ai maigri au Japon ...le riz blanc ca me nourri pas (enfin juste sur le moment ...2h apres ...ben toujours faim)
    Pour les terasses vers chez moi je connais pa mal d'endroits qui le font ...(vers meidamae/shimotakaido) , le pain , ca va ils font des bonnes baguette enroule dans du papier dans le supermarche du coin , j'ai un khaldi mais reste que ca coute cher !!
    en fait ce qui me manque c'est de la bouffe pas chere pour resumer!!

  8. #28
    Senior Member Avatar de Jiraiya-19
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Yokohama - puis Shinjuku Sanchome
    Messages
    305
    Merci
    2
    Remercié 4 Fois dans 3 Messages

    Par défaut

    On parle de bouffe moi qui doit perdre des kilos,

    Ce que j'ai pas encore trouvé c'est une marocaine avec un 95D...
    We will Stand and Fight...

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    sur terre
    Messages
    2 020
    Merci
    186
    Remercié 104 Fois dans 86 Messages

    Par défaut

    Hop j arrive en route donc la premiere des choses ou je rejoins mon cher collegue : la DANETTE! Ces anes ont arrete d en produire (a 300yen les 4 mini pots pas evident) en plus elle etait encore meilleure ici qu en france!
    Oui je suis un affame de yaourt. Oui j en bouffe 500g tous les jours. Oui je connais toutes les sortes du Japon et enfin oui mon frigo est rempli de ca. Bon ok je suis addicted mais les potes de 85gr, ca rempli pas un homme et les mini suisse (faut etre fort pour faire plus petit que les petits suisses de chez nous) j en parle meme pas! Bref des packs de 16 yaourts ca manque! Un bon gros fromage blanc aussi snif....y a que dans une fromagerie a odaiba ou ils vendent un mini pot (en plus un alleger berk) mais pas jokey....ce qui m amene aux chocolats liegeois au passage.

    Question merguez, si qq un a un plan a Tokyo ca serait chouette car le seul endroit ou j en ai mange c est au restau tunisien a la sortie sud de nakano.

    Nutella et orangina et ice tea j ai ce qu il me faut tout comme beaucoup d autres trucs car (grosse parenthese pub on) j ai des actions chez carrefour qui est a 1mn en velo de chez moi
    (aie non pas les baffes, pas taper). Les vrais petites coquillettes, sauce tomate au bon format et les chaussons aux pommes a 100yen, les BN, bref....repas du midi japonais et le soir francais/japonais et ca permet de faire des economies surtout compares au prix sur tokyo parfois 2X plus cher!(parenthese carrouf pub off).

    Creme chantilly en bombe avec du GOUT (les mini bonbonnes ou y a rien dedans et pas un pet de sucre sans moi)

    Les sauces aux poivres etc...pour cuisiner rapide et bon!

    Des spatzles d Alsace snif...

    Au keio a shinjuku, y a une nouvelle boulangerie Paul qui a ouverte et dont le pain est vraiment top ^_^

    Des chaussettes en 45 sans payer 2000yen la paire (j en arrive a demander a mes clients de me sauver).

    Des frings de bonnes qualites et style type H&M (qu on vienne pas me dire que UniQlo, Zara et Gap c est de la qualite, faut mettre 4 pull pour avoir chaud!)

    La terrasse pour glandouillleeerrr.......

    Des deli-chocs, kinder delice (misere il m en reste plus qu un au frigo!), pepito, bonbons acidules langue qui arrache slurp

    Enfin globalement j ai pas a me plaindre........a si un peu (mode male on) plus de poitrines chez ces demoiselles sauf pour miss Fujijana (plus que les grabia idoles ?!) (mode male off).

  10. #30
    Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    39
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ma mère , mon lapin, mon ordinateur, ma cheminée, mon lit avec un vrai matelas, mes super amies qui ne sont pas des alcooliques finies, tout ce qui est nutella ,saucisson tomates, fraises , céréales (car j'en trouve mais c'est trop cher), des hommes de plus d'1m80 (qui sont majeurs) , des hommes de plus d'1m90 (qui ne sont pas rachitiques avec la pomme d'adam qui ressort), mon magazine glamour, des discussions débats avec enguelade ...

    J'ai faim après avoir lu tout ça , d'ailleurs je rajoute la brioche vendéenne chimique , ou pas avec du chocolat au lait chaud .

    Plus que trois semaines et tout cela sera à moi Ha ha ha !
    Ne jamais dire fontaine...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Enseignement Mon fiancé a trouvé un travail au japon
    Par dinouts dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2010, 02h37
  2. Stage j'ai trouvé un stage au Japon , mais ...
    Par Shibuyagirl dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 30
    Dernier message: 07/04/2008, 10h55
  3. Divers La Liste des "bons" aliments qu'on trouve au Japon
    Par Novitche dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/11/2005, 14h05
  4. Epicerie je ne trouve pas de daïkon
    Par tsu dans le forum Cuisine - Restaurants
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/07/2005, 14h43
  5. J'AI TROUVE LA MUSIQUE DE GTO!
    Par miko56250 dans le forum Musique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2004, 19h40

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé