je suis née pendant l’ère Meiji”, mon papa etait un etranger, depuis je suis connue voir reconnue dans tout le Japon qui suis je ?
je suis née pendant l’ère Meiji”, mon papa etait un etranger, depuis je suis connue voir reconnue dans tout le Japon qui suis je ?
Vas où tu veux, meurs où tu dois.
http://www.lebujutsu.net
non
Est-ce qu'il y a un rapport avec la voirie?
Bonsoir,
Y aurait-il un rapport avec la langue japonaise ?
]P.S.: Hors sujet, je n'avais pas vraiment compris pourquoi il était écrit japONAIS (de cette façon) dans bien des messages.
Et puis je me suis souvenu que, dans Word ou n'importe quel traitement de texte, il y a, dans les outils, les options de correction automatique, dont je me sers assez souvent (en mettant les initiales des noms et prénoms par exemple, j'obtiens ensuite le nom en entier).
Aussi, avant d'envoyer ce message, j'ai essayé de n'écrire que les trois premières lettres du mot "japonais", j'ai visualisé, et vu que notre webmestre a paramétré de façon à ce que le mot soit écrit entièrement ...
Fallait y penser
rien de tout ce que vous avez posté !
Je demandais ça parce que je pensais à Perry. Mais bon, en histoire du Japon je suis la nullité incarnée...
Bonsoir tout le monde,
j'espere ne pas dire une trop grosse connerie, comme ca ne concerne pas la voirie, est ce qu'il y aurait un rapport avec la monnaie, puisque le yen fut crée sous l'ère meiji?
Salut Tcha!
l'enigme est elle:
- un objet?
si oui
- d'utilité quotidienne?
- dont on peut se passer toute sa vie?
c'est pas un objet à propremenent parlé
Donc ce n'est pas une personne cela n'a pas de rapport avec la voirie, ce n'est pas exactement un objet.
Hum... que dire comme indice....ah si...il peut se décliner en plusieurs couleurs
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)