Pour OzZi,
Concernant la Takenouchi ryu, il semble bien qu'il n'y ai de dojo que dans l' Utah ou Hawaii
Ou alors :
C'est pas gagnéIf you have the cash, time and freedom, about the only other alternative is to go to Japan
Pour OzZi,
Concernant la Takenouchi ryu, il semble bien qu'il n'y ai de dojo que dans l' Utah ou Hawaii
Ou alors :
C'est pas gagnéIf you have the cash, time and freedom, about the only other alternative is to go to Japan
Tout à fait Shigai le bon vieux temps pour le Taï jitsu j'ai eu la chance d'avoir comme enseignant R.Hernaez et D.Dubois.
L'un avait un style plus ju jutsu du judo de part sa formation première (R.H)
l'autre avait un style plus karatéde part sa formation première (D.D)
je suis plus resté attaché à l'enseignement de R.H question d'affinité pour le coté ju jutsu.
Vas où tu veux, meurs où tu dois.
http://www.lebujutsu.net
Merci Shigai.
Tout es loin de moi. J'avais vu qu'il y avait un dojo dans l'Utah (branche Bichu Den, dite Takeuchi il me semble non?)
Eh bien justement, je pense pouvoir m'y rendre dans peu de temps . Je vous tiendrai au courant de mes decouvertes.C'est pas gagnéCitation:
If you have the cash, time and freedom, about the only other alternative is to go to Japan
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)