Page 34 sur 37 PremièrePremière ... 243233343536 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 331 à 340 sur 364

Sujet : K1 2007

  1. #331
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Y'a que les Super fight du MAX et du GP qui étaient assez médiocres: les années précédentes, on avait eu droit à du Yodseanklai ou du Dekkers. La, ils auraient pu inviter un Hoost, ou un Karaev...
    Peut-etres que les protagonistes que tu as cité sont-ils trop gourmands financierement?
    Pour ma part j'aurais bien vu un combat 100% russes.En effet les bons combattants soviétiques ce n'est pas ce qui manque !
    D'ailleurs pourquoi n'organiserait-il pas un evenement en Russie car la derniere fois c'etait en 2003 !! (en plus des bons combattants les gazo-dollars ne manquent pas non plus )



    Sinon a quand une revanche Schilt-Fedor?

    D'accord avec toi pour dire que les compte rendus dans la presse française sont parfois surprenants. J'ai l'impression que nous n'avons pas vu les mêmes combats.
    D'ailleurs, je propose de comparer les articles à venir de Karate Bushido sur le World Tournament et le Grand Prix; nous verrons bien si nos analyses divergent.
    Parfaitement d'accord,par exemple je me souviens des commentaires de Muaythaitv sur le combat Villaume -Yodsanklai (combat 1) qui m'ont fait bondir.

  2. #332
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Argent roi

    L'aspect financier n'est pas à occulter. Il faut se rendre compte que les promoteurs Japonais sont débordés par des organisations américaines qui brassent des sommes colossales. Qui plus est, avec les restructurations en cours depuis l'année dernière, le paysage est plus que troublé. Tout le monde est prêt à combattre tout le monde à condition que le chèque soit plus que conséquent.
    Hormis l'argent en lui même, ce sont les possibilités télévisées qu'il ne faut pas oublier. Là encore, les Etats Unis sont les maîtres en la matière.
    A mon humble avis, le K1 a raté le coche en se montrant trop gourmand il y a quelques années, au lieu de tisser une toile qui lui aurait permis de s'inscrire durablement dans les médias télévisés. Cela aurait en outre permis de bloquer ses rivaux.
    Actuellement, le K1 reste bien isolé au Japon.

  3. #333
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    Qui plus est, avec les restructurations en cours depuis l'année dernière
    Je savais que le K1 avait des difficultés financieres mais de la à entendre partler de restructuration .
    Pourrais-tu m'en dire plus si tu as des informations (ce dont je ne doute pas ) ?

  4. #334
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Nerf de la guerre

    En fait je parlais de restructuration au niveau des différentes organisations de sports de combat, pas spécifiquement du K1. Les rachats, fusions, etc. battent leur plein et les combattants sont courtisés par plusieurs groupes cherchant à faire signer les meilleurs, ou du moins les plus connus.
    Les organisations possédant de solides alliances avec les télévisions tiennent la corde, fort logiquement. L'argent vient des chaînes de télévision, c'est aussi simple que cela. C'est le cas depuis bien longtemps en boxe anglaise avec des mastodontes comme HBO ou Showtime.

  5. #335
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut tournoi du roi

    Au temps pour moi.Merci de la rectification.

    Sinon j'ai cherché des news du genoux de peter Aerts mais meme sur son propre site cela est tres difficile d'en obtenir.J'ai juste pu lire qu " a doctor 'll fix his knee" rien de plus.Donc je me demande si il va passer sur le billard ou bien si l'on va juste lui mettre un platre ou une atele,etc..
    Si quelqu'un a un supplément d'information on-je- est preneur.

    Pour terminer je vais commettre un léger HS mais je pense qu'il en vaut la peine.
    Demain sur C+ sport (vers 13h30 a qques minutes pres) est re-retransmit (pour ceux qui l'aurait loupé hier ou bien aujourd'hui) le tournoi du roi de Thailande (le S1 pour etre précis) de Muaythai qui a eu lieu le 5/12/2007 à Bangkok.
    Pour ceux qui ne connaissent pas,ce tournoi réservé au -70kg se décompose en tableau commencant au 1/4 de finale entre-coupé de superfights .Les coups de coudes (sans coudieres) y sont autorisés,ce qui ammenra quelques blessures comme vous pouvez vous en douter.
    On y note la présence de deux francais,Totof en superfight et Camara engagé dans le tournoi.
    Pour l'avoir vu,je vous conseille fortement de le regarder.Si d'autres l'ont vu on pourrait en parler.

    PS: pour pas etre totalement HS,il y a un lien avec le K1 :un azéri est coaché par Magomed Magomedov.
    :P

  6. #336
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut No news

    Je rentre du Japon mais, là bas, aucune nouvelle sur le genou du Néerlandais.

  7. #337
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut vive la com'

    Tu ne trouves pas ca un peu bizarre ce long silence et cette quasi-absence de communication de la part du camps Aerts?
    A mon humble avis cela cache une blessure plus importante que prevue.
    Si tel était le cas cela pourrait sonner le glas de sa glorieuse carriere car the dutch lumberjack a quand meme 37 ans.

    PS:Mes excuses pour le tournoi du roi.L'horaire était le bon sauf que la chaine cryptée a préférée repasser un match de rubgy.
    C'est pas comme cela que la boxe pieds-poings va gagner en reconaissance.Enfin..

  8. #338
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut En attente de décision

    Il est vrai que ce silence est bien long. Le camp du Néerlandais pèse peut être actuellement les différentes options; sortir sur une performance honorable ou repiquer pour une saison.
    En tout cas, la presse japonaise est friande des informations sur les blessures mais actuellement elle est donc sans matière à écrire. Ton idée d'un problème important me semble donc tout à fait possible.
    Il est clair que les deux premiers combats de Peter Aerts ont montré qu'il avait encore de beaux restes. Son malheureux adversaire Japonais ne dira pas le contraire.

  9. #339
    Modérateur Avatar de liptonic
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    S.F
    Messages
    1 465
    Merci
    87
    Remercié 56 Fois dans 51 Messages

    Par défaut

    J'espere juste que contrairement a la majorité des combattants il ne fera pas le combat de trop..
    Je vais continuer a chercher de mon coté,si j'ai une new je vous informe.

    Puisque tu parles du malheureux japonais,qui soyons honnete n'avait rien a faire la-bas mais il fallait un combattant nippon,quelle est leur future nouvelle star?
    En effet il me semble qu'il y est un véritable desert chez les poids lourds(on a vu Sawayashiki..De meme Fujimoto n'est pas au niveau,etc..).
    Donc existe-t-il dans les cartons de la seidokeikan un champion japonais digne de ce nom?De meme Sky. aurais-tu entendu parlé de la venue d'un poids lourd japonais du kyokushin vers le K1?

    Merci.

  10. #340
    Modérateur
    Inscrit
    mai 2001
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    15 248
    Merci
    0
    Remercié 484 Fois dans 431 Messages

    Par défaut Personne!

    Effectivement, désert complet concernant les poids lourds Japonais. Ce ne sont pas les résultats du World Tournament qui changeront la donne. Même constat du côté du Seidokaikan.
    L'émergence de nouveaux talents laissent présager de bonnes choses à venir pour le World Max dans le camp nippon mais en poids lourds...rien pour l'instant.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Test JLPT décembre 2007
    Par ayuluna dans le forum Facs, cours, tests, examens
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/09/2007, 09h01
  2. Achat Soldes 2007
    Par Peluche dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/05/2007, 10h46
  3. Festival Kyoto Taikai 2007
    Par sebdjm dans le forum Arts martiaux
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/05/2007, 09h58
  4. Architecture résolutions pour 2007
    Par Naginata dans le forum Jardins japonais et Architecture
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/02/2007, 15h43
  5. Olympiades des métiers 2007
    Par xewefaram dans le forum Divers
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/02/2007, 23h47

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé