Page 5 sur 11 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 107

Sujet : quels mangas a ne pas rater?

  1. #41
    Junior Member
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    6
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Salut !! Il me semble que vous avez oublié un manga majeur et qui vient de se voir offrir une édition -chez Panini, je crois- que très recemment en France, c'est "Kozure Ookami", édité ici sous le nom américain de "Lone wolf and Cub".
    Cela raconte l'histoire de l'exécuteur officiel du shogun-le kayshakunin-, Ogami Itto, qui devient ronin après la trahison qu'il a subit par le clan Yagyu et la mort de sa femme. Il choisit la voie de l'assassin et part sur les routes avec son jeune fils Daigoro, le transportant dans un landeau, offrant son habileté contre 500 ryos pour exécuter des contrats.
    Dessins magnifiques en noir et blanc, un univers très mature et violent, de Kojima et Koike-"Crying Freeman"-; la série a été éditée aux usa fin des années 80, découverte par le dessinateur Franck Miller -"Sin City" excellent aussi- et dont les dessins servent de couvertures aussi aux éditions françaises.
    Série à découvrir absolument, s'insérant dans un Japon historique -on en apprend pas mal sur l'époque au fil de l'histoire-.
    Je vous conseille autant les 6 films tirés de ce manga. Voili, voilou...


  2. #42
    Junior Member
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Merci à yatahaze et à Rimka pour m'avoir fait découvrir
    Shingetsutan_Tsukihime !!!!! (scénario/personnages/intrigue qui se dénoue d'épisode en épisode). Des animes comme ça, devrait être diffusé à la télé pour montrer qu'un manga n'est pas destiné a un publique infantilisé !

    J'ai passé un super moment (quel dommage que ce soit si court !)

    Bien sur, je conseille Kenshin (les OAV sont bien fichus) et Berserk pour le côté "dark fantasy" (Gatts est épatant)

    Pour ceux qui aiment les histoires "vampiriques" essayez "Vampire : Bloodlust".

    Merci encore !

  3. #43
    Junior Member
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    paris
    Messages
    1
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    lut, je suis nouvelle donc je connais pas trop les us.

    Sinon je te conseille NARUTO. C'est un peu le nv DBZ. Perso je lis pas les scans mais je dl les animes via la Mirage team (fansub fort sympathique). L'animé est porté sur l'humour et le combat avec de bonnes vieilles techniques de ninja et le héros principale "naruto" toujours là pour nous faire rire.

    J'ia tellement accrochée que quand je l'ai découvert j'ai enchainé les 80 premiers épisodes en 1 semaine

    Datte bayooooo !

  4. #44
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Cela m'attriste de voir que personne n'a beaucoup parlé de "kenshin le vagabond"

    C'est mon manga preféré, il n'est ni trop long ni trop court, l'histoire est prenante, les personnages sont charismatiques, les dessins sont pas mal, il ne se prend pas trop au sérieux; que demander de plus ?

    Et sans parler du manga, l'OAV est superbe

  5. #45
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Personnellement j'adore Nanairo Inko de Osamu Tezuka, essentiellement pour la personalité de L'Ara aux sept couleurs.....

  6. #46
    Junior Member
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    20
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    C'est clair ! Nanairo Inko est excellent ! Le graphisme fait un peu vieux et tranche vraiment avec ce qui se fait maintenant, mais les histoires sont tellement bien tournées et d'un humour si pointu, qu'on oubli vite ce petit "défaut" (si s'en est un, et finalement, j'en doute).

    Je conseille aussi GTO, Rurouni Kenshin (Kenshin le Vagabond), et Angel Sanctuary, qui m'a soufflée par le scénario si compliqué et le graphisme des personnages (les mecs sont sacrément canons... dans le style visual kei). Et bien sûr, étant une fan des oeuvres de Clamp, je les conseille toutes : chacun peut trouver son bonheur dans au moins l'une de leurs oeuvres.

  7. #47
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Kamikaze chez Generations COmic
    prix tres cher certe, mais graphisme eceptionnel, scenario tres inventif, mais la mise en scene et trop brouillon, ce qui rend la lecture de l'oeuvre tres complexe et sa comprehension difficile...

  8. #48
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2003
    Lieu
    paris
    Messages
    232
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    j'ai les 3 premier Kamikaze et c'est vraiment sympa mais comme tu dis hé ben j'ai pas tout compris!!!!!!!!!!

    ++

    LUFFY

  9. #49
    Junior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    bah le truc, c'est que la mise en scene est vraiment trop "hacher"
    car deja il n'y a aucun "indice" sur le rithme chronologique, lorsque l'on passe d'une page a l'autre il peut s'ecouler 1semaine, 1mois voir 1an dans le manga, et sa on peut pas le savoir..
    de plus les personnages sont compliquer et l'auteur ne va pas assez loin dans leur psychologie...
    et puis ce genre d'oeuvre ne peut tenir en 7volumes, je pense qu'il aurait pu faire avec plus de temps(rappelons qu'il a fait une pause a un moment) le manga aurait ete bien plus rempli et plus comprehensible

    enfin bon c'est un bon manga niveau graphique quand meme..


    sinon un autre manga pas trop mal, c'est Gantz^_^
    sanglant a souhait, toride par moment, scenario et mise en scene qui tienne la route...un bon manga quoi^_^

  10. #50
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    67
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    snif snif personne ne propose le splendide one-piece même pas luffy c'est vraiment désolant franchement j'ai commencé naruto avant one-piece et c'est vraiment mieux plus plus que naruto bon.. c sur y faut passer les 7 premiers volumes mais après ça c'est éxelent
    .Sinon, si vous chercher l'anime du siècle je propose (haut et fort ) FULLMETAL alchemist franchement voila ,nan sans blague c'est la new revolution of the best of all th world to ..... .bon ceux qui connaissent vous avez qu'a confirmer et tout le monde reconnaitra la suprematie de FULLMETAL achemist HAHAHAHA..HAHAHAHA .

    bon salut byy sayuonara arivedatchi dirmich graadvid stadshi ... ( c'est n'importe c'que j'écrit .dsl pour les fautes

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Quels sont les meilleurs DVD mangas??
    Par black-piranha dans le forum Manga
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2007, 21h32
  2. quels mangas devraient etre publies?
    Par burisu dans le forum Manga
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/12/2006, 21h19
  3. Film Casshern: le film a ne pas rater
    Par Humandesigner dans le forum Cinéma
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/04/2006, 01h15
  4. Tourisme Qu'est-ce qu'il ne faut pas rater au Japon ?
    Par MeTaTrO dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 04/02/2005, 18h53
  5. Tourisme Les endroits à ne pas rater pour un 1er voyage au japon ?
    Par aychan dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 20
    Dernier message: 03/07/2004, 13h17

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé