Bonjour à tous!

Je pars à Tokyo debut novembre pour y tourner des reportages pour plusieurs chaines françaises.

Il y a quelques annéees, j'avais réalisé des reportages pour l'émission "Tracks" sur arte. Pour la rubrique "tribu", qui traite des phénomènes de micro société, j'avais fait un sujet sur les cosplays, celles qui se retrouvent sur le pont d'Harajuku. Et pour la rubrique " Backstage", plus musical, deux sujets: le visual kei et les rastas nippons.



Je suis actuellement à la recherche de nouveaux sujets pour ces deux rubriques mais aussi pour d'autres chaines qui me demandent les nouvelles tendances tokyoïtes ou des sujets sur des personnages haut en couleur soit dans l'art contemporain soit dans la musique soit dans la mode...

Si vous avez des idées, n'hésitez pas! Je serai aussi très bientôt à la recherche d'un ou une journaliste sur place pour enquêter et tourner avec moi. Rémunéré evidemment.

Si vous connaissez des sites ou je pourrai glaner des informations, je serai aussi interessée...

Merci d'avance!

Maud

------------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est rien. Ce ne sont que des chauves qui se battent pour l'éclat d'un peigne d'ivoire.