Bonjour, sachant qu'il y a quelques participants sur ce forum qui travaillent la haut dans les etoiles, je me permets de demander la lune:

Partant de Miayazaki et voulant aller a Montpellier, je cherche en vain le trajet le plus court a defaut du moins cher. Je suis obligee de faire minimum 2 escales, meme en partant de Kagoshima vers la Coree directement, les vols de Kyushu vers un pays asiatique me renvoient forcement sur Paris et a moi de prendre Paris Montpellier.

De meme un amim'a appele affole en me disant que tout etait deja pleins, j'ai donc fonce a l'agence de voyage, et la j'ai eu un autre son de cloche a savoir que meme si les reservations etaient ouvertes, Air France n'avait toujours pas annonce les prix, donc impossible de me decider, car a tous les coups, Miyazaki-Osaka ou Tokyo, puis Paris puis Montpellier Air France peut etre le moins cher, on peut toujours reve.

Ceci est pour decembre le 15, retour janvier 13, je pensais avoir des prix plus interessant en partant avant et revenant apres les periodes vacances, mais bof....



Minimum 140 000 yen, puis je croire en des prix plus abordable via Air France?

Ce qui me fait le plus hallucine, c'est les prix annonce de AF, JAL et ANA au depart de France, 600 euros environ, le double au depart du Japon.....

Des infos? Des conseils?