Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affiche les résultats de 61 à 67 sur 67

Sujet : La différence d'âge et l'expatriation

  1. #61
    Modérateur Avatar de maruchan
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Tokyo
    Messages
    280
    Merci
    31
    Remercié 21 Fois dans 14 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par LosingGrip
    Franchement n'importe quoi la.
    ...mais que les expatries du forum arretent de jouer deux minutes les patriarches
    ...si un bon franchouillard veut s'installer au Japon c'est sur ca va etre plus delicat mais en meme temps il faut qu'il soit franchement idiot pour ne pas le savoir d'avance.
    Mais on sombre dans le n'importe quoi le plus profond ou dans la megalomanie la plus totale la.
    Et puis comme je le dis, ca me fait toujours tres rire votre megalomanie.
    Mon pauvre comme tu es ridicule.
    Et bien desole de m'imicer dans ton delire,...
    Le tout en 2 ou 3 messages. Et ce n'est pas le premier sujet comme ca.

    Losinggrip, te rends-tu compte que tu es detestable a la fois dans tes propos et dans ta facon de les exprimer? Quant a ta condescendance, j'en avais deja eu un apercu par Mp, mais la franchement ca s'arrange pas.

    Pourrais-tu essayer de tenir une discussion sans faire passer ton interlocuteur pour un abruti, ou essayer de montrer que TOI tu as raison? Ca devient vraiment penible a force.

    Tu n'es pas d'accord avec Icebreak soit. Est-ce une raison pour l'accabler d'autant de qualificatifs detestables?

    Ta vision vaut ce qu'elle vaut, mais arrete de denigrer celle des autres.

    Pour ma part je ne me reconnais absolument pas dans ce que tu racontes du Japon. Etonnamment, je partage certaines experiences avec Ice (pas les clubs philippins, non). Suis-je moi aussi un gros con franchouillard mal degrossi? Ah au fait, je suis au Japon depuis un peu plus de 5 ans maintenant.

    A bon entendeur.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

  2. #62
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Je suis avec Ice à 200%.

    Kiffer la laïfe au Japon parce qu'on a des avantages d'étudiant, d'expat (avec l'allocation préjudice moral à l'expat ou je sais plus quoi... je me suis pissé dessus quand on m'en a parlé) ou bien de touriste, fût-ce d'un an ou deux, ça suffit pas vraiment à dire que le pauvre gars qui a cru bon de te signaler qu'au bout de 5, 10 ans on voyait pas les choses pareil c'est un vieux con qui ne te parle que pour t'apprendre la vie.

    D'ailleurs pour ceux qui sont la avec les suscités avantages ainsi que le fameux "je fais ce que je veux je suis un gaijin on me dira jamais rien", je leur serais courtoisement obligé de s'écraser quand il s'agit de parler de ce qu'est vraiment la vie au Japon. D'ailleurs perso je ne prétends pas savoir ce que c'est. J'ai passé trop peu de temps ici.

    Enfin il y a des trucs qui sont bien au Japon et pas bien en France. Et l'inverse aussi. Toi rien ne te manque? tant mieux pour toi. Mais soyons fous, et supposons que les gens ne soient pas tous du même avis. Je sais c'est dingue comme hypothèse, mais on va quand meme essayer.

    Et pour l'argument "c'est pas non plus l'Albanie", c'est vrai mais on n'est plus vraiment dans le même sujet.
    働き過ぎにはご注意下さい

  3. #63
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Ahhhhhhhh!!! :lol:

    Je viens de comprendre!

    Donc ici on parle des expatries, mais uniquement de ceux qui n'ont pas de primes, qui ne sortent pas des grandes ecoles, qui ne sont pas professeurs d'universites, qui ne sont pas ingenieurs, qui ne sont pas traders, qui ne sont pas diplomates, qui n'ont pas un heritage confortable...

    Moi qui croyait qu'ici on pouvait faire part de toutes les experiences y comprit de ceux qui ont eu une bonne etoile. Quel naif j'ai ete! Je ne disais bien que certaines de mes frequentations etaient des hologrammes mais maintenant j'en suis sur!

    Alors la c'est bon, si les regles sont ainsi je partage tout a fait votre point de vue. Ca y est tout s'eclaircit pour moi!

  4. #64
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Laisse tomber, si tu veux pas comprendre je vais pas te forcer.

  5. #65
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    三軒茶屋
    Messages
    543
    Merci
    0
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Explique moi je t'en prie.

    Dis moi ce que je dois faire des gens qui ont tres bien reussi et ou je dois mettre leurs experiences sur ce forum? Ou est-ce qu'on en parle? Ou est-ce qu'une fois on dit qu'ils existent et qu'on ne galere pas forcement au Japon?

  6. #66
    Senior Member Avatar de ptitjoji
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Paris > Edinburgh > Strasbourg > Aix > [Yokohama] > ...
    Messages
    1 295
    Merci
    2
    Remercié 0 Fois dans 0 Messages

    Par défaut

    Citation Envoyé par LosingGrip
    Ou est-ce qu'une fois on dit qu'ils existent et qu'on ne galere pas forcement au Japon?
    Relis rien que les dernieres pages, si t'as pas la mémoire trop sélective tu devrais trouver.

    J'ai envie de te demander quand est ce qu'on a dit le contraire d'ailleurs.

    mais une chose à la fois.

  7. #67
    Modérateur Avatar de sopa
    Inscrit
    avril 2001
    Lieu
    Nantes, FR
    Messages
    683
    Merci
    0
    Remercié 1 Fois dans 1 Message

    Par défaut

    Ha, j'me marre !

    On a atteind le point "Maruchan" là, c'est grave ! Si ce dernier se sent "obligé" d'intervenir, c'est que le sujet va vite se retrouver fermé.
    Dommage qu'il n'y ait pas de vraie discution dans ce sujet, chacun semble avoir des choses intéressantes à dire, mais personne ne semble vouloir accepter l'avis de l'autre.

    Allez, vite fait, perso j'ai grandi avec Goldorak, à chaque Karaoke je chante le générique en japonais ET en francais, et moi je vis ma vie...

    <CENTER>A pile ou face
    Tous mes sentiments
    A pile ou face
    Indifféremment
    A pile ou face
    Et de temps en temps
    Un coup je passe
    Un coup je casse</CENTER>

    Je suis bien content d'être ici, je l'ai eu facile la première année en tant que VI, j'ai un peu flipper les 2 années suivant en tant que clandestin, aujourd'hui je suis bien content d'être ici, tout en pensant à partir bientôt (J'entends Maruchan qui se marre là ).
    Pour autant, je ne donne que très rarement mon avis quand un p'tit jeune débarque sur le site en disant "je rêve de vivre au Japon" car je suis partagé entre "relis ce qui a déjà été dit", "redescend sur Terre" et "Vas-y mon p'tit gars, c'est en tombant que l'on apprend à se relever"... du coup, je laisse ceux qui ont du temps à perdre le faire à ma place, et je me contente de lire et de m'amuser.



    Allez, puisqu'on en est au "point Maruchan" du sujet, je me lache : :P

    <CENTER>Yuke Yuke Duke Fleed
    Tobe Tobe Grendizer
    Daichi to umi to aozora to
    Tomo to chikatta kono heiwa
    Mamori mo kataku tachiagare
    Chikyuu wa konna ni chisai keredo
    Seigi to paito ne kagayaku hoshi da
    Mamore mamore mamore
    Ningen no hoshi minna no chikyuu

    Là-haut, là-haut ! Très loin dans l'espace
    Entre la Terre et Vénus
    Le ciel garde encore la, trace du Prince Actarus
    Il révait de notre Terre, la Planète Bleue
    Dont il voyait la lumière à cent mille lieues
    Dans son merveilleux robot de lumière et d'acier
    Ce chevalier des temps nouveaux se bat pour l'humanité
    Actarus à bord de Goldorak
    Voici la légende que l'on va vous raconter

    Chikyuu wa konna ni chisai keredo
    Uchuu de hitotsu no midori no hoshi da
    Mamore mamore mamore
    Ningen no hoshi minna no chikyuu</CENTER>

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. Divers Vos critiques sur mon projet d'expatriation
    Par Momix dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 53
    Dernier message: 18/08/2011, 11h21
  2. Argent Banque et expatriation
    Par GATTACA dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/08/2008, 03h02
  3. Divers Conseils Expatriation
    Par Armand dans le forum Travailler au Japon
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/05/2008, 02h01
  4. Divers expatriation
    Par Kaito_san dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 49
    Dernier message: 25/05/2006, 00h52
  5. Divers Expatriation
    Par Jagwar dans le forum Japon - Questions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/10/2004, 18h49

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé